Aller au contenu
Yannis

dji phantom 3

Messages recommandés

bonjour tous le monde

je viens de m acheter le dji phantom 3 standard

pourriez vous me donner quelque conseilles pour bien débuter avec ?

merci

salut,

déjà tu dois respecter la réglementation en vigueur dans ton pays , pour la France, je t'invite a lire l'excellentissime article du non moins très bon Xav  : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

ensuite lire la doc de l'oiseau( et tu seras le meilleur ami d'une partie de la communauté adepte de la lecture des docs ).

Y aller mollo sur les sticks au début .

Vérifier que tes batteries sont chargées avant de voler ( si si , c'est important , ça vole pas longtemps sinon :ssv: ...)

et prendre ton temps pour apprendre à voler,  on est des "rampants" , le vol c'est inné chez les oiseaux, pas chez l'homme.

suivre les conseils que tu trouveras sur ce forum ( apprentissage etc)

bref: tu vas devoir lire avant de voler, comme on apprend a marcher avant de courir.

Bon vol :)

salut,

déjà tu dois respecter la réglementation en vigueur dans ton pays , pour la France, je t'invite a lire l'excellentissime article du non moins très bon Xav  : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

ensuite lire la doc de l'oiseau( et tu seras le meilleur ami d'une partie de la communauté adepte de la lecture des docs ).

Y aller mollo sur les sticks au début .

Vérifier que tes batteries sont chargées avant de voler ( si si , c'est important , ça vole pas longtemps sinon :ssv: ...)

et prendre ton temps pour apprendre à voler,  on est des "rampants" , le vol c'est inné chez les oiseaux, pas chez l'homme.

suivre les conseils que tu trouveras sur ce forum ( apprentissage etc)

bref: tu vas devoir lire avant de voler, comme on apprend a marcher avant de courir.

Bon vol :)

:plus-un: tout à fait, mais le plus difficile cela sera surement de prendre le temps de lire :ssv: 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.