Yannis 1 Posté(e) 24 avril 2016 bonjour tous le monde je viens de m acheter le dji phantom 3 standard pourriez vous me donner quelque conseilles pour bien débuter avec ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2016 Hello Tu as déjà eu un drone avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 25 avril 2016 Oui un zoopa q650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 25 avril 2016 salut, déjà tu dois respecter la réglementation en vigueur dans ton pays , pour la France, je t'invite a lire l'excellentissime article du non moins très bon Xav : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ ensuite lire la doc de l'oiseau( et tu seras le meilleur ami d'une partie de la communauté adepte de la lecture des docs ). Y aller mollo sur les sticks au début . Vérifier que tes batteries sont chargées avant de voler ( si si , c'est important , ça vole pas longtemps sinon ...) et prendre ton temps pour apprendre à voler, on est des "rampants" , le vol c'est inné chez les oiseaux, pas chez l'homme. suivre les conseils que tu trouveras sur ce forum ( apprentissage etc) bref: tu vas devoir lire avant de voler, comme on apprend a marcher avant de courir. Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 25 avril 2016 salut, déjà tu dois respecter la réglementation en vigueur dans ton pays , pour la France, je t'invite a lire l'excellentissime article du non moins très bon Xav : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ ensuite lire la doc de l'oiseau( et tu seras le meilleur ami d'une partie de la communauté adepte de la lecture des docs ). Y aller mollo sur les sticks au début . Vérifier que tes batteries sont chargées avant de voler ( si si , c'est important , ça vole pas longtemps sinon ...) et prendre ton temps pour apprendre à voler, on est des "rampants" , le vol c'est inné chez les oiseaux, pas chez l'homme. suivre les conseils que tu trouveras sur ce forum ( apprentissage etc) bref: tu vas devoir lire avant de voler, comme on apprend a marcher avant de courir. Bon vol tout à fait, mais le plus difficile cela sera surement de prendre le temps de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 25 avril 2016 ok je vais faire tous ca et je vais devenir un lecteur de docs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites