Tedn13 0 Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour tous le monde. Je voudrais acheter mon premier drone de course. J'ai déjà eu un DJI phantom 2 et je les vendu pour pouvoir passer sur un modèle racer. Mais je voudrais avoir votre avis. Vous me conseiller quoi comme modèle ? j'avais penser a un walkera f210 pour avoir un système pas trop cher et complet. ( bon modèle ou pas ? ) ou alors un modèle style les nouveau astrox 230 ? ou alors carrément attendre encore un peu d'avoir un budget plus que conséquent et passer directement par la case haut de gamme et partir sur un vortex pro 250, TBS vendetta ? je vous remercie d'avance pour vos futur réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 26 avril 2016 Prends toi un lisam 210, tu le montes, t'auras une petite bombe évolutive pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 26 avril 2016 Ça dépend de ce que tu veux, de ton niveau de pilotage, de ton budget. Tu est équipé chargeur radio lipo etc ? Walkera, à ce que j'ai pu lire, beaucoup de matos propriétaire donc pas trop évolutif, après moi, je préfère comme beaucoup monter moi même en choisissant mon matos ou en kit. Chez ancien partenaire, il y a quelques modèles de racer sympa à monter ou déjà monter. Après il y a plein d'autre boutique suivant ce que tu recherche. Déjà réfléchie au format que tu veux, ça orientera bien ton choix. 180, 210, 250 ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2016 Hello Alors le "aidez-moi" comme titre c'est vraiment le truc que je déteste le plus sur un forum, et ça montre que tu n'as pas lu le règlement => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ (point n°6) du coup je ferme et t'invites à être un peu plus imaginatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites