pierrick42 2 Posté(e) 27 avril 2016 Salut à tous, qui a testé le nouveau Firmware V2.4 pour la CG03? Moi je dirais une nouveauté au top c'est la possibilité de prendre une photo dans le mode vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 28 avril 2016 Salut ou as tu vu ce nouveau firmware ? Car sur le site de Yuneec le dernier date du 17 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 28 avril 2016 Ben sur le site la version du 16 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 29 avril 2016 ??? Personne l'a testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 29 avril 2016 bonjour pierrik je n'ai pas trouver le nouveau firmware méme apres une recherche sur internet.ni méme sur le cite yuneec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micha78 14 Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour, On peut le trouver ici par exemple: http://yuneec-forum.com/resources/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 29 avril 2016 C'est quand même assez curieux de ne pas le retrouver sur la page officielle des fm Yuneec : http://firmware.yuneec-forum.com/ J'avais déjà fait la remarque en début de post, maintenant le lien donné par Micha est le forum officiel Yuneec si je ne me trompe pas donc pas de raison d'avoir des soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 29 avril 2016 Alors plus simple tu va sur le site de yuneec.com En haut tu sélection dans "country" > EUROPE La tu va arriver sur le site yuneec.de Après comme d'habitude tu va sur support et tu clique sur Firmware du 4K et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 29 avril 2016 bonjour je viens de trouver le firmware de la camera sur le site de yuneec mais pas facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 29 avril 2016 bonjour si je met le nouveau firmware de la camera ,il n'y a pas de risque de reduire la portée de le retransmission ?car sur l'anciens firmware il y avais 2 liens un standard et un europe avec une portée plus reduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 29 avril 2016 Bonne question mais ta CGO3 est pas en 1.9.01? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 29 avril 2016 bonsoir pierrick je ne connait pas la version de ma camera car je ne me suis pas connecter a l'interface GUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 29 avril 2016 Pas besoin tu peux le voir en te connectant à l'application sur smartphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyver972 2 Posté(e) 29 avril 2016 j'ai fait la mise a jour,et pas de possibilité de prendre des photo pendant qu'on film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 29 avril 2016 Salut gyver a ça oui "technologiquement" parlant c'est normal ^^ Moi ce j'ai voulu dire c'est que au lieux de changer de mode vidéo à photo pour prendre une photo... Je peux dans le MODE vidéo prendre des photos... Par contre dans le mode photo si on clique pour lancer une vidéo la caméra passe de elle même dans le mode vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 29 avril 2016 bonsoir dans la notice du q500 4k il est dit: remarque:la camera cg03 est selectionnée par defaut dans st10+.vous pouvez prendre des photos tout en enregistrant une video.la resolution est fixée par la resolution video. attention:ne pas modifier les reglageslorsque l'aeronef est a plus de 305métres de la st10+ je n'ai pas eu l'occasion de faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites