bugbrothers 10 Posté(e) 29 avril 2016 bonjour retour de vacances , et je me penche un peu sur la programmation de ma DX6 (V2) qui à été faite par le magasin pour l'industrik Dans la notice on peut activer l'inter F et l'utiliser avec une programmation 75/75 des débattements ailerons , profondeur et dérives Là je sèche car je ne vois pas comment faire cette manip Si quelqu'un peut me dire D'autre part je trouve l'industrie très viril à piloter même dans le mode stabilité , quels sont les réglages qui permettrait d'adoucir un peu les commandes et les réactions Merci pour votre aide JP débutant en programmation et premiers pas avec la DX6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Salut, Tout ça se gère dans D/r et Expo... Tu l'as très bien décris tu veras il suffit de naviguer et rentrer tes valeurs ... Tu choisis inter a la fin et selon la position tu rentre tes valeurs... Expo aussi sur chaque voies pour le rendre moins réactif autour du neutre... Modifié 29 avril 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 29 avril 2016 ok je vais voir ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugbrothers 10 Posté(e) 29 avril 2016 en fait faut créer 2 courbes différentes et les affecter à l'interrupteur F ça à l'air de marcher .... en statique du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Effectivement pour chaques voies (ailerons et profondeur)...tu auras une courbe... Mais le même Inter Prend un inter 3 positions En position 1 mets 75 sur ail et prof En position 2 mets 100 sur ail et prof Tu veras la différence... Tu peux même y ajouter de l'Expo Modifié 29 avril 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites