Aller au contenu
pommy

diference de télécomande

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Tout d'abord je tient a vous remercier pour ce forum vraiment trés instructif pour un novice comme moi.

j' ai fait l'aquisition d'un hubsan x4 h107 fpv pour débuter dans le monde des drones . J'en suis trés satifait voir ce petit engin circuler a cette vitesse et a de telle hauteur m'a vraiment impréssionné .J'été aussi plutot satifait de la qualité des videos vu la taille du drone jusqu'a se qu'il attérisse dans l'eau :( du coup il vole toujours mais les videos sont flouent .

Bref j'ai fait une entrée dans le monde des drones des plus satifaisante je continue a m'entrainer avec le hubsan 107 mais je commence a lorgner sur un modèle un peu plus évolué c donc tout naturelement que je suis tombé sur le 501s .

J'ai pu voir qu'il été vendu avec 3 télécomande differentes fpv 2 qui est la même que le 107 et fpv 1 en 2 versions . Quelqu'un pourais m'indiquer les différences s'il vou plait entre les différent modèles.

J'aurais aimé aussi avoir des retours de personnes comme moi qui sont passé d'un modèle a l'autre , différences de pilotage et de prise en main.

merci encore et longue vie aux drones

Bonjour Pommy ton choix est judicieux car aprés le x4h107 le h501s est son prolongement et par sa super stabilité ( mode gps) est plus facile à piloter à vue avec son Rth qui rassure. Tu vas changer de catégorie et te régaler par contre en France une seule télécommande semble disponible mais déjà largement compatible pour bien progresser....Bons vols !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

merci totore pour ta réponse et tes encouragements .

Juste par curiosité j'aurais voulu savoir se que la radiocommande fpv1 avec ces antennes aporte de plus , meilleure récéption vidéo ? 

On peut mettre une carte sd dans la radio commande ainsi que dans le drone ?

Est ce que le chargeur de batterie du drone permet aussi de recharger la batterie qui remplace les piles de la radiocommande du tuto de xavdrone ?

Merci encore a tous pour ce partage qui vraiment génial

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.