Kic 3 Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour petit problème avec ma CGO2! elle fonctionnait très bien mais de puis quelques jours lors de la mise sous tension elle chante: 1-2 3-4-5, etc elle envoie bien le wifi, je reçois le retour vidéo, je peux déclencher la prise de vue mais elle n'est plus stabilisé et je peux peut plus la commande avec la radio! je vais la brancher sur le PC pour voir! si vous avez des idées du problème, je suis preneur! merci et bon dimanche kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 4 septembre 2016 bonjour à tous suite à mon problème, j'ai trouvé la parade!! je place mon blade350 qx en appui sur ses 2 bras arrières comme si il faisait une roue arrière et je branche ma CGO2. elle s'initialise et je peux remettre mon blade sur ses pattes, la cam stabilise. surtout un capteur qui déconne!!! j'avais changé le firmware de la CGO2 pour passer de 5,8 à 2,4Ghz pour capter le wifi de la CGO2 sur mon Samsung S2. je viens de passer sur un Samsung J7 2016 et là je ne trouve plus le wifi de la CGO2. j'ai rechargé le firmware de la CGO2 en 2,4 mais rien n'y fait!!! toujours pas de wifi sur mon tel J7 2016. je vois bien le wifi de la CGO2 pour ma tablette lenovo et sur un tel portable asus zenfone mais pas sur mon J7 2016 et pas sur ma tablette Samsung!!! avez-vous, svp, une idée? merci kic avez-vous, svp, une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico28 3 Posté(e) 11 décembre 2016 Bonsoir , est ce que quelqu'un sait qu'elle est la derniere mise a jour pour la cg02 svp ,si il en existe une ? Merci. Est ce que celle ci serait la bonne ou est celle de base ? http://www.download-horizonhobby.fr/Upgrades%20Produits/CG02/Mise%20a%20jour%20Android%20cam%C3%A9ra%20CG02.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites