Alainlega 21 Posté(e) 2 mai 2016 Salut a tous ,quelqu'un pourrait il me dire où je peux trouver une notice en français sur les lunettes La voyance 32ch ?,j'ai acheté cà sur xxxxxxxx et aucune info et je ne sais même pas comment l'utiliser.merci Sinon j'ai 2 quadricopters. Un syma x5 et un mjx x101 fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 2 mai 2016 Le fameux masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 mai 2016 Au risque de paraître bête, sur quels critères les as tu achetées ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 2 mai 2016 Non,non,,j'ai acheté cà en pensant que je pourrais les utiliser facilement mais j'me suis trompé,sans critères et par méconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 mai 2016 De plus, une simple recherche sur Internet te permet, sinon d'avoir la notice, du moins de savoir comment s'en servir. Aide toi, le ciel t'aidera ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 2 mai 2016 Déjà fait mais pas trouvé.merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites