Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir si vous arrivez à faire des flips avec le 501 ?

J'ai vu des vidéos montrant que c'est possible mais je ne sait pas comment actionner les commandes pour y arriver en mode manuel.

Avec le hubsan 107 j'y arrive avec la manette du roll en envoyant à fond à gauche puis à fond à droite mais avec le 501 je n'y arrive pas.

 

Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manual Mode donc GPS désactivé et Mode Expert (sensibilité max) ?

 

Perso je veux bien m'amuser avec mon 107 mais l'idée ne me traverse même pas l'esprit avec mon nouveau 501s !!!!

Néanmoins je suis curieux de savoir comment tu fais si tu trouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai activé le mode manuel c déjà très dur de le stabiliser avec ma petite expérience des drones , le truc sympa c'est que le GPS peut être activé même en mode manuel ça rassure pas mal ;)

Mais j'aurai aimé savoir que faire avec manettes j'ai les gaz à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En racer, voici la procédure classique :

 

Tu mets un léger coup de gaz supplémentaire avant d'entamer la figure, pour lui donner un peu d'inertie vers le haut et éviter de perdre trop d'altitude pendant la figure. Ensuite roll à fond, en baissant un peu les gaz (mais pas à zero surtout!) lorsqu'il entame la figure (pendant le passage dos, mieux vaut ne pas avoir trop de gaz...). Lorsqu'il revient à plat, tu relâches le roll tout en remettant les gaz, mais un peu plus haut que d'habitude pendant une fraction de seconde, pour éviter que le quad ne perde trop d’altitude.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup... Ca a donné quoi ?

J'aimerais essayer mais je n'ose pas ^^

Peut être il ramasse encore les morceaux.... :ssv:  Moi aussi pour le moment je préfère pas tester :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.