Aller au contenu
Flyingbirds

Les pieds d’atterrissage.

Messages recommandés

Bonjour,

Ils me hantent. A chaque crash ils se pètent ! Je trouve cette bestiole géniale mais ça c'est vraiment raté :(

Déjà deux de pétés avec des petits crashs dus a la coupure automatique.

Des idées pour les renforcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... sans le pied... c'est le pied  :D  

Je vole depuis longtemps maintenant sans le train d'atterrissage. Ca va très bien, et pas de problème lors d'atterrissage ... forcé  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si tu casses les pieds à chaque atterrissage je pense que tu as vraiment un souci, ce n'est pas des atterrissages mais des chutes énormes que tu fais !!!

 

Les pieds ne sont pas indispensable, j'en connais beaucoup qui les ont retirés pour gagner en poids et pouvoir passer à pleins d'endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le train d'atterrissage, voilà les photos que j'avais posté il y a qqs semaines :

 

1- l'outillage nécessaire (il manque ma main droite, j'sais pô prendre les photos avec le nez !)

post-2958-0-20851100-1466084406_thumb.jp

 

2- le fil d'acier prend appui à l'intérieur des nervures des jambes avant. Celles ci ayant été au préalable recollées à la cyanolite avant de mettre le fil d'acier

post-2958-0-10959500-1466084973_thumb.jp

 

3- mise en forme du fil d'acier pour dégager les vis de fixation (désolé pour la mauvaise qualité)

post-2958-0-78556600-1466085072_thumb.jp

 

Le plus "difficile" étant de courber les parties qui remontent dans les nervures, pour que le fil d'acier s'emboite parfaitement. Avec un peu de patience et de minutie, une fois parfaitement en forme, on le colle à la cyanolite, j'ai mis 2 couches........... et voilà !

 

Ce matin, je me suis pris le hayon de la 206 après un rattrapage "mode accrobatie", le train n'a pas bougé :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.