Aller au contenu
Parmenie

Quelles sont les différences entre Bebop1 et Bebop2

Messages recommandés

Bonjour.

 

 

Il y a certainement des connaisseurs qui pourront me renseigner de manière objective.

 

En dehors des dimensions et de la batterie (donc temps de vol) quelles sont les différences entre le Bebop1 et le Bebop2.

 

 

Je demande ça car j'ai vu (il me semble) qu'au niveau de la caméra c'est exactement pareil en dehors de l'angle de réglage ce qui fait que le Bebop1 ne peut (peut-être) pas filmer à la verticale mais qu'en dehors de ça, à ma vue peu éclairée le reste semble identique.

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilndoit bien exister un comparatif quelque part. Sinon il me semble que la qualité d'image avait été améliorée.

 

Il y en avait un dans une grande surface l'autre jour. J'ai été surpris par la taille de la radio. Elle est énorme. Sérieux c'est juste hallicinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Au niveau vidéo il me semble que c'est la même et qu'il y a juste une différence d'angle d'inclinaison.

 

C'est au niveau performances que je m'interroge (en dehors de l'autonomie). Je n'arrive pas à trouver les infos pour faire une comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Depuis une semaine j'ai mon Bebop 2 avec skycontroller mais j'attends la tablette qui devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Pour le moment je me suis contenté de le déballer pour regarder à quoi ça ressemblait de près.

A première vue ça semble pas mal. Le "sky" est imposant, on pourrait presque dire trop imposant.

 

Quand j'aurai fait un essai je viendrai donner mon ressenti.

 

 

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....................................................

....................................................

Quand j'aurai fait un essai je viendrai donner mon ressenti.

 

 

 

:cool:

 

 

Bon alors essai fait, enfin mini essai !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une vraie galère, impossible d'avoir le retour vidéo et pourtant avant de partir ça fonctionnait chez moi.

J'avais beau chercher de partout, pas moyen de voir de quoi ça venait. La batterie diminuait et je me suis retrouvé avec 23% restant.

 

Et là, je ne sais pas ce qui me traverse l'esprit, je regarde le drone et je m'aperçois que je n'avais pas enlevé le capot de protection de la caméra  :icon_sign_bouletdujour:

 

 

 

 

Donc ensuite l'essai a été très court mais le peu que j'ai pu voir c'est que le drone est super précis et très facile à manier.

 

Les batteries sont rechargées et dès que j'ai un moment je remets le couvert (en découvrant la caméra cette fois)   ;) ;) ;) 

 

 

 

 

 

:icon_pipe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Possesseur de 3 Bebop 1 Bebop 2 et 2 Bebop 1, je dois vous avouer que ce sont de sacré machine volante, le 1 va un peu moins vite que le 2, il résiste moins au vent, j'ai volé avec mon 2 avec un vent de près de 40 kmh, l'image reste hyper stable grâce à la caméra numérique, caméra capricieuse avec le temps et la lumière mais avec un bon réglage le résultat n'est pas mal du tout, le Skycontroler ha oui imposant mais franchement très précis, bref sur mes 13 Drones c'est le Bebop 2 que je fais le plus voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas ou ton choix n'est pas encore fait, outre le bond évident de l'autonomie, je pense que c'est l'ensemble des petits détails entre les deux qui changent la vie, comme par exemple :

 

  • la batterie qui clipse en un tour de main (pas besoin d'enficher le connecteur)
  • une meilleure compatibilité avec les applications présentes et les futures versions de Flight plan
  • l'amélioration du GPS (à vérifier)
  • la différence de portée (à vérifier aussi)

Par exemple, je me demanderai si le BB1 est compatible avec Flight Plan et Follow Me.

 

Il ne s'agit que de pistes à explorer. N'ayant pas essayé de BB1, je ne peux pas donner de vrai réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.