Aller au contenu
Lionel25

Mes 2 premières commandes chez Studiosport

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai passé deux commandes chez Studiosport.

 

Rien à dire sur la première.

Délais, emballage, etc ... Très bien.

 

Pour la deuxième, petite boulette pas gravissime mais gênante pour mon weekend ( 1 jour de soleil prévu après 15 jours de pluie, fallait en profiter ) :

 

J'ai commandé des hélices Gemfan 5030 ROUGE avec 1 paire de CW et 1 paire de CCW.

 

Dans le carton reçu très rapidement et à l'emballage sérieux, 2 paires de Gemfan 5030 CCW.

 

En regardant de plus près, j'ai vu une erreur de collage d'une étiquette magasin ! qui identifiait des hélices CCW comme hélices CW !!!

 

Pas mort d'homme mais comme je venais de terminer le montage de mes EMAX 1806 sur mon TB 250, j'aurais bien aimé pouvoir voler en rouge et noir :ssv:  ( surtout pour les photos de le bête )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est sûre que c'est pas de bol une erreur d étiquette et ça rends triste pour le week-end

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et quand tu reçois ni ton support de cam, ni la cam, ni le câble le jour de ton anniv pour ton inductrix qui lui vole plus de 6 minutes... C'est pas triste ça?... (Rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Appel d'un monsieur de Studiosport ce jour.

( en passant, je tiens à m'excuser, si cette personne passe ici, pour l'accueil plus que déplorable fait au téléphone. Je venais de quitter une *TuuuuuT* de SFR car ma migration Virgin -> SFR passe très mal, plusieurs appels (harcèlement) d'un partenaire EDF qui veut me vendre sa mer*e et une relance d'un collègue qui trouvait que mon téléphone sonnait trop fort ... j'ai cru que c'était l'autre malade du partenaire EDF )

 

Je vais recevoir une paire d'hélices dans le bon sens ... et je garde les autres en secours.

 

Cool.

 

Merci

 

PS: Mon TB 250 ( et ses 480 gr )  avec les Emax 1806 vole 1 minute de plus qu'avec les Eturbine MT 2204.

6 minutes 30 secondes en moyenne avec une Tattu 1550 75C en mode cool qui avance quand même et vol à vue + alarme LIPO à 3.7 V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.