Aller au contenu
pierre974

Photo360avec le Theta S

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Ricco Theta S pour l'instant :) et je rencontre un problème lors de mes publications sur facebook voir même youtube : la photo publié est zoomer :( a savoir que je ne publier pas directement via le logiciel Theta, oui puisque j'intègre des textes à l'intérieur de la photo donc c'est pas facile de trouver une solution malgré de multiple recherche sur le net et même chez le créateur du logiciel il n'y a pas d'aide spécifique a ce sujet.

 

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu ne donnes pas les informations qui pourraient permettre de te répondre, là je lit que tu modifie les photos mais tu ne dit pas avec quoi ni comment tu l'enregistre, c'est de là que viens le souci

 

 

 il faudra lui dire où est le bouton "on", il ne le trouve pas toujours

c'est quand il y a pleins de filles autour je stress et du coup j'oublie de filmer  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, j'utilise skybox studio de Mettle pour intégrer des textes et autres dans une photo voir une video en 360, ce plugins est utilisé avec after effect, a la sortie de la photo ou video j'utilise une résolution de 3840*1920 puis j'ulitise le convertisseur Metadata tools pour donc pouvoir poster sur youtube et/ou facebook.

Le problème reste que il y a un zoom directement lorsque l'on ouvre la photo en 360 sur facebook.

 

Je pourrais eventuellement vous envoyer deux capture d'écran ainsi que ce que j'ai publier déja, si vous voulez bien me fournir votre adresse mail.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.