Aller au contenu
DHauche

Un sujet "ressources" pour aérovidéastes amateurs ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai lu (et participé à) une discussion aujourd'hui dans laquelle il a été question de musique sur une vidéo publiée sur YouTube.

Ayant déjà vu ce genre de discussion sur d'autres forums (sur d'autres thèmes), je voudrais proposer de créer un sujet sur les ressources utiles pour le montage vidéo; typiquement des musiques totalement libres de droit.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ouvrir un sujet sur la question, lâche toi dans la rubrique "divers".

Si c'est pour créer une rubrique dédiée, je suis pas certain qu'elle ai un franc succès.

C'est juste mon avis. Évidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me semble très ntéressant comm idée, en élargissant le sujet à tout ce qui touche le montage vidéo: depuis le matériel utilisé, les différents réglages, le positionnement des caméras, etc etc....

Une rubrique dédiée pourrait être une bonne idée ! Après si vraiment ça ne rassemble pas...on peut toujours la supprimer ?

Je suppose qu'il y a actuellement des rubriques moins prisées que d'autres !

À tenter je pense..il y a beaucoup "d'amateurs" de vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ouvrir un sujet sur la question, lâche toi dans la rubrique "divers".

Si c'est pour créer une rubrique dédiée, je suis pas certain qu'elle ai un franc succès.

C'est juste mon avis. Évidement...

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'une rubrique dédiée ;) Tout au plus un sujet "musique" et un autre "outils/logiciels".

 

Dans "Divers" ? Allons-y... :)

Modifié par DHauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me semble très ntéressant comm idée, en élargissant le sujet à tout ce qui touche le montage vidéo: depuis le matériel utilisé, les différents réglages, le positionnement des caméras, etc etc....

Tous ces sujets sont traités dans les rubriques correspondantes. Si on commence à tous centraliser dans le même sujet ça va être le foutoir et on n'y retrouvera plus rien. 

On peut par contre créer une rubrique "logiciels de montages vidéo" parce qu'il n'y a pas de partie dédiée pour en parler . En ce qui concerne la musique libre de droit, il n'y a pas vraiment grand chose à en dire, en tout cas pas au point de créer une rubrique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.