Aller au contenu
xavdrone

Blade inductrix dehors c'est fun

Messages recommandés

Hello

 

Hier j'ai volé un peu avec l'Inductrix FPV en extérieur ce que je déconseille si vous ne maîtrisez pas le drone et son autonomie de vol car une fois dans l'herbe pour le trouver c'est chaud !!!

 

Juste un petit extrait, y aura une vidéo plus longue bientôt dans le test  :ssv:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu sortir mes racers car un arbre est tombé sur la piste du coup j'ai joué les bûcherons

 

690e15a50edcc5a199a34878c0555b44.jpg

62887f54473c6639ae45b4073a362d5e.jpg

 

J'ai pas eu le temps de couper mais je vais peut être laisser le tronc pour faire une Gate

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ça donne vraiment le sentiment que le type qui conduisait le tracteur t'a laissé en plan sur la remorque en te disant de te demmerder avec tes deux tronçonneuses de merde et que tu fais la gueule... Bientôt une nouvelle boutique partenaire? STHIL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le chef a claqué des hélices dentelées à ses racers ! Et effectivement, la scène sur la remorque me fait vraiment penser au mec qu'on a planté là et qui attend désespérément que quelqu'un vienne le chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vachement solide tes racers pour faire tomber les arbres , ou alors c'est les chocs répétés ? :)

Tu as remarqué aussi !

Pendant le printemps et l'été il n'a pas arrêté de taper les arbres avec ses racers. ...

Voila le résultat !.....

 

Tout ça pour se faire des gates .... sacré chef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.