Aller au contenu
petiflamand

Premier vol et impression

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

et bien voila je me suis lancé .

 

Que dire :

Après le démarage du Chroma l' acquisition des satellites est assez rapide , j' ai mi les Gaz petit à petit comme je ne savait pas la réaction d'un drone.

Ma surprise à été de voir que cela n' a rien a voir avec un hélico , évidement je démarre en Smart et avec Gps donc mi a part le vent qui le fait je doit dire quand même fort bougé c' est assez stable , vraiment pas besoin de

jouer avec la manette des Gaz pour contrer l' effet cyclique .

Comme je volais en Mode 3 en avion et hélico , même si cela fait 6 ans que j' ai pas volé , les réflexes revienne très vite et donc mauvais pour moi qui avec le chroma à reçus une DX4 Mode2 qui n'est pas possible de changer (peu être en l'ouvrent et inverser le cablage).

Le plus perturbant pour moi , c' est de voir que même si il est face a moi et que je pousse le stick il recule (mode Smart)

Donc je vais acheter une DX6 pour plus de sécurité.

Voici une petite vidéo

http://youtu.be/YsH7PrM2MZw
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il est face à toi quand tu avances la manette il vient vers toi c'est normal...il est inversé par rapport à toi.....c'est un peu surprenant au début....mais c'est une belle bête !!!

 

Quand à la RC je reçois demain une DX6e ( elle est en promo actuellement à 139,90 dans un certain magasin sur internet). Si ça t'intéresse envoie moi un MP

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il est face à toi quand tu avances la manette il vient vers toi c'est normal...il est inversé par rapport à toi.....c'est un peu surprenant au début....mais c'est une belle bête !!!

Non justement em mode Smart quand il est face a moi et que je pousse le stick il recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton mode smart ressemble au mode headless sur d'autres quads.

Ça part du principe que tu ne connais pas l'orientation de l'appareil et pour le ramener vers toi, tu ramène le stick droit vers toi (en mode 2)

Qu'il soit de face, de côté, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il est face à toi quand tu avances la manette il vient vers toi c'est normal...il est inversé par rapport à toi.....c'est un peu surprenant au début....mais c'est une belle bête !!!

 

Quand à la RC je reçois demain une DX6e ( elle est en promo actuellement à 139,90 dans un certain magasin sur internet). Si ça t'intéresse envoie moi un MP

désoler CHROMAgnon 49 , mais je peu pas envoyer des MP , il est écrit que j' ai pas les droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler CHROMAgnon 49 , mais je peu pas envoyer des MP , il est écrit que j' ai pas les droit

Tu auras droit au MP quand tu auras envoyé 30 messages sur le forum

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mode smart, c'est normal qu'il recule quand tu pousses le stick droit, il utilise ta position relative pour se diriger. En fait, si tu veux un "vrai" pilotage, il vaudrait mieux te mettre en mode "AP". Dans ce mode, s'il est face à toi et que tu pousses le stick droit vers l'avant, il viendra vers toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un commentaire sur ta vidéo via YouTube pour la radiocommande

Merci Chromagon je vient d'aller chercher une 20 € plus cher mais près de chez moi si j' ai un probleme

maintenant il faut que je trouve comment faire pour configurer le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.