Aller au contenu
timbeurland

Mon Q500 4K

Messages recommandés

Actuellement on les trouve assez facilement; à l'avenir cela devrait être pareil.

 

C'est un modèle plutôt répandu et comme oour pas mal de modèle d'helico, voitures, avion..... les pièces seront disponibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin Soleil et - 5 °, Donc on va tester la bête, 8 mètres oblige et hop on lance les moteurs en mode Angle et Tortue, ça démarre et on pousse, heu on pousse encore et enfin ça décolle, 1 er impression il  faut vraiment pousser, à un moment j'ai cru qu'il y avait un souci, à première vue la bête est docile et très calme on pousse encore un peu et ça bouge pas mal, je contrôle le vent qui est à environ 20 kmh, on monte un peu ( envi 3 m ) et je fais une petite translation, puis un retour ( 12 Gps ) les commandes répondent bien et je passe en mode Lièvre, en effet ça pousse un peu plus vite, puis quelques manœuvres avant , arrière, droite, gauche et atterrissage.

 

Ma première impression est qu'avec 20 kmh de vent, ca bouge quand même, ( je suis plus rassuré avec mon mon Bebop 2 ) mais peut être es un manque d'habitude du Yuneec, ma deuxième est qu'avec la caméra 4k que je n'avais pas mise pour ce premier vol, le Yuneec dois être l'idéal pour la prise de vue Photos et Vidéos, et une question me chiffonne, en reportant les coordonnées Gps de ma radio sur Google, je suis en Somalie ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le problème est réparé, de la Somalie, je suis revenu en France, en fait quand on relève les coordonnées  Gps sur la St 10 + dans Google il faut les rentrer en inversant la latitude et la longitude, sinon vous risquez de vous retrouver à des milliers de Km

Modifié par CAYMAN54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le problème est réparé, de la Somalie, je suis revenu en France, en fait quand on relève les coordonnées  Gps sur la St 10 + dans Google il faut les rentrer en inversant la latitude et la longitude, sinon vous risquez de vous retrouver à des milliers de Km

C'est vrai. Pour ma part, je rentre les coordonnées en degrés, minutes, secondes avec les lettres qui vont bien (N/S et E/O) ; les erreurs sont ainsi minimisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric. J'étais passé à côté. Une honte!

De rien , Benoit, Entre modérateurs, on s'entraide. J'ai respecté la tradition en citant ma source (il faut rendre à César ce qui lui appartient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Looping,

 

Métric = Kmh / Impérial = Milles   soit   10 kmh font 6. Milles 376.1329 yd

Modifié par CAYMAN54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, c est quoi la difference entre l option metric et imperial? et avez vous fait les mise a jour ou ce n est pas necessaire? merci

Tu trouveras divers avis sur les mises à jour mais une mise à jour est censée corriger des bugs voire améliorer dans une certaine mesure le fonctionnement de la machine. Si on suit correctement la procédure de mise à jour et même si le risque zéro n'existe pas, il y a peu de risque. L'idéal est de connaitre les détails de cette mise à jour ensuite chacun fait comme il veut. En ce qui me concerne, je suis à jour sur mon Q500 et ma SST10+ et tout va bien depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous  moi c'est rava j'etais à la recherche d'un forum  pour propriétair de drone , je possède depuis moins de 48h un drone Q500 4k  yuneec ( rtf) que je n'arrive pas à faire decoller , je ne sais pas si c'est parce que je le testais  en interieur  


svp que faire  je sollicite  votre aimable assistance afin de pouvoir apprécier  tout comme vous les plaisir du pilotage , j'avais un petit drone avant  mais comparé celui il etait un jouet, 


merci d'avance et  que du bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi ouvrir un nouveau sujet mais bon.

Les moteurs ne peuvent s'armer si tu n'as pas le nombre de satellites voulu pour activer le GPS. Donc en intérieur avec le GPS sur ON, il ne démarrera jamais. C'est une sécurité.

Si tu veux le mettre en marche en intérieur, désactivé le GPS et retire les hélices.

Prend bien le temps de lire la notice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.