Aller au contenu
okboomer

Question Eachine Falcon 180 (Zephir Blondel)

Messages recommandés

Bonjour.

 

j'ai acheter un drone fpv racer. c'est un eachine falcon 180.

je commence seulement dans la fpv racer même si je n'ai toujours pas un masque fpv ou un écran.

j'ai quelques question a vous poser merci d'avance pour vos renonce :

 

- faut'il brancher l'antenne fpv même si on utilise pas le fpv ? et esse normale que ma carte fpv chauffe  dur ?

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as en parti répondu tout seul à ta question. Il faut IMPERATIVEMENT laisser l'antenne sur l'émetteur, même si on ne branche pas de récepteur. En effet, si tu ne branche pas ton antenne, l'émetteur à de fortes chances de brûler. Donc oui, normal qu'il chauffe. Un émetteur vidéo chauffe déjà pas mal en fonctionnement normal, et plus il sera puissant, plus il va chauffer. Note que nous sommes tenus par la réglementation d'utiliser des émetteurs vidéo n'excédant pas une puissance de 25mW 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi je voudrai acheter un masque fpv je veux prendre le

************************************

ses un bon choix ?

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as en parti répondu tout seul à ta question. Il faut IMPERATIVEMENT laisser l'antenne sur l'émetteur, même si on ne branche pas de récepteur. En effet, si tu ne branche pas ton antenne, l'émetteur à de fortes chances de brûler. Donc oui, normal qu'il chauffe. Un émetteur vidéo chauffe déjà pas mal en fonctionnement normal, et plus il sera puissant, plus il va chauffer. Note que nous sommes tenus par la réglementation d'utiliser des émetteurs vidéo n'excédant pas une puissance de 25mW 

comme elle a griller et que je ne l'utilise pas pour l'instant je peux l'enlever sa ne fera rien au drone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une antenne ne peux pas griller, c'est un composant passif, et ce n'est pas un vTX qui aura la puissance de faire frire un composant de ce genre.

 

Oui, le mieux à faire dans ce cas là, c'est de simplement débrancher l'alimentation du vTX, en plus, le drone bénéficiera d'un poil plus d'autonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une antenne ne peux pas griller, c'est un composant passif, et ce n'est pas un vTX qui aura la puissance de faire frire un composant de ce genre.

 

Oui, le mieux à faire dans ce cas là, c'est de simplement débrancher l'alimentation du vTX, en plus, le drone bénéficiera d'un poil plus d'autonomie.

merci je parlai pas de l’antenne mais de l'emeteur fpv je m'excuse ce n’était pas claire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux acheter 

-un chargeur  j'ai vue le grumper Graupner Ultramat 16S

- puis un masque fpv j'ai vue le Eachine VR D2 5 Inches

 

 des bon choix ?

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Graupner c'est très bon mais "Pour quelques dollars de plus.." euros tu peux avoir un skyrc aussi bon et en double sorties, le D100.

 

A voir sur les sites partenaires.

 

Sinon Graupner tu peux y aller ça marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zéphir Blondel,

 

Tu as quoi comme contrôleur de vol ?

CC3D, naze 32, F3?

 

Le Falcon peut réserver quelques surprises à l'usage et des modifications ne sont pas à exclure pour en tirer vraiment tout son potentiel et éviter la casse. Mais le jeu en vaut largement la chandelle.

 

Concernant le chargeur évite les copies chinoises

Pour le VR-D2 je le possède mais pas encore essayé  :wub:

Modifié par Asayyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zéphir Blondel,

 

Tu as quoi comme contrôleur de vol ?

CC3D, naze 32, F3?

 

Le Falcon peut réserver quelques surprises à l'usage et des modifications ne sont pas à exclure pour en tirer vraiment tout son potentiel et éviter la casse. Mais le jeu en vaut largement la chandelle.

 

Concernant le chargeur évite les copies chinoises

Pour le VR-D2 je le possède mais pas encore essayé  :wub:

merci 

mon contrôleur est une c3d 

et pour le chargeur j'en ai vue un d’occasion a 50e ses le graupner ultramat 16s 

ece une affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mon contrôleur est une c3d 

CC3D 

 

Bienvenue au club, une longue de vie de souffrance et de pénitence s'ouvre à toi  :mdr:

Mais au bout du bout : l'illumination, la transcendance ... :manette:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.