Aller au contenu
Francki33

Dx5E Et 180 Qx Hd

Messages recommandés

Bonjour, afin d'intégrer le monde merveilleux des multi rotors :ssv:  (bref.. pour débuter) je voudrais faire l’acquisition d'un 180qx hd.

Ce drone étant d’après mes lectures de ce fofo et autre articles (xavdrone) un bon outil et surtout dans mon budget..

J’aurais voulu savoir si il peut être appairé avec une radio DX5e provenant d'un 350qx ce qui me permettrait de l'acheter en bnf.

(si oui,conserve-t-on les trois modes de vol et la commande de la caméra?)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compatible mais merdique, tu pourras pas profiter des modes de vols car AUCUNE programmation possible, mais ça volera (peut être pas top par contre)

 

Le 180QX est vraiment très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. pour la radio je vais voir avec madame si mon budget est rallongé.. en attendant j'ai commandé le 180 chez un partenaire du site avant de m'apercevoir en lisant diverses discution qu'il était préférable de leur stipuler que mon achat était orienté vers eux par le site de xavdrone.

Désolé.. trop de précipitation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de demander au partenaire et ce qui à été vendu à déjà été expédié donc trop tard pour les goodies si tu n'as rien précisé

 

Merci d'avoir essayé pour les goodies, et merci pour tes précieux conseil et autres articles et essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compatible mais merdique, tu pourras pas profiter des modes de vols car AUCUNE programmation possible, mais ça volera (peut être pas top par contre)

 

Page 46 de la notice => http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH7400-Manual_FR.pdf

 

DX5e avec inter 3 positions sur la voie 5 (sauf erreur celle du 350QX) =>

 

0 = Mode stabilité à angle faible

1 = Mode stabilité à angle élevé

2 = Mode agilité

 

 

On peut même commander la camera :

 

Mode photo (par défaut)

Pression sur le bouton Trainer (écolage) = Prise d'une photo

 

Mode vidéo

Pression sur le bouton Trainer (écolage) = Démarrage/arrêt de l'enregistrement

Pression sur le bouton Trainer (écolage) durant 4 secondes = Changement de mode

 

 

Donc tout fonctionnera, mais je rejoins le chef, la DX5e reste quand même une radio bas de gamme a remplacer rapidement.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les mode de voles du 180QX sont sur la voie 5, ça fonctionnera....

Bonsoir, cet aprés midi, pour patienter jusqu'à son arrivée, j'ai téléchargé et lu en partie la notice, ils parlent de compatibilité partielle des modes de vol avec les premiers modèles de dx5e (seulement 2 modes disponibles) et des trois modes disponibles avec les dernières versions... avec un peu de chance celle que l'on m'a proposé sera "récente" (ou presque.. bizzare de parler de matériel récent pour un produit arrêté depuis un bon moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ blitz: effectivement tout fonctionne, l'appairage est même facile à faire. Je vais faire mes premiers pas avec ce multi et cette radio et plus tard remplacer l'ensemble quand je le maitriserai, merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.