Aller au contenu
pog2408

Un Petit Quad Pour Passer L'hiver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Et voilà, après une courte saison, du moins commencée tardivement pour ma part, nous arrivons sur la mauvaise période de vol pour mon Chabou.

Pour éviter une longue période de frustration pour m’amènerai à faire un bonhomme de neige avec mon quad le jour où il ne pleuverait pas, je me suis mis à la recherche d’un petit quad pour l’intérieur/le jardin.

 

Pour le moment je suis assez attiré vers le Eachine E010S qui parait très bien pour l’intérieur, mais qui serait probablement limite pour voler dans le jardin.

J’ai aussi découvert quelques nano en 90mm/2’ (Fanatic Nano, Diatone GT-90), mais je ne sais pas si c’est une bonne idée pour l’intérieur.

 

Un élément déterminant pour moi : le bruit !

Tout simplement qu’à la maison je n’ai pas envie de tuer les oreilles de tout le monde ou de devoir attendre d’être seul pour voler.

Mais aussi au travail, car j’ai la chance d’être dans un bureau avec peu de monde et de pouvoir être seul un partie de la pause de midi. Donc si je pouvais éviter de perturber les bureaux avoisinants, ça serait pas mal !

 

 

Merci pour vos conseils les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vole sur un BeeBrain, avec ma QX7 !!!

 

tout ce qui vole sur spektrum, vole avec une QX7 !!

 

bref, je ne peux pas mettre de lien, mais BeeBrain viens de sortir sa carte de vol en V2, et ca déchire grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est aussi chouette de voler l'hiver à l'extérieur avec le givre, la neige, ...

Il y a juste les batteries qui font un peu la gueule. Pour le reste il suffit d'être bien équipé pour affronter le froid.
Tu vas vite t'ennuyer avec ces petits quads ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les jours de pluie ????

 

C'est pas le froid ou la neige qui m'empêchera de voler ! (avec mes 3 batteries je risque pas d'avoir I'bien froid ????)

 

Je vais jeter un œil au Bee Brain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah ca !! tout depend du jardin.... cela reste un tiny, donc dans le salon, y a de quoi faire.... après dehors, personnellement, j'ai testé, au moindre vent, meme des moteurs assez puissant, cela reste léger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jardin c'est 1100m² avec des arbres à gauche et à droite et quelques arches  :)

 

C'est bien pour ça que j'aurais envie de voler dehors, mais le Chabou est quand même un peu gros pour ça

 

L'idéal serait les 2, lol

Un E010S pas cher pour l'intérieur et un 2' pour le jardin  :ssv:

Mais là c'est madame qui risque de ne pas être d'accord :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a souvent dilemme entre le " LE service achat" et  "LA  compta"...

 

Du coup, je tape dans ma caisse noire... 

mini_171025014451686946.png

 

Je cherche aussi un ch'tiot un peu péchu pour 7 hiver. Entre un tiny et mon 110...

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, pas vraiment de différence de service, c'est la même personne mais j'ai pour projet une imprimante 3D + les impératifs perso c'est dur de tout lier

 

Ca va, c'est un bureau de 5 bureaux (c'est calir ?) et t'as un groupe de 2 et un groupe de trois. Donc facile de faire un parcours (je l'ai déjà dans la tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.