Aller au contenu
Akwel

Retournement Au Decollage

Messages recommandés

Bonjour!

Jai u petit soucis avec mon jxd 509g. Quand je decolle, il se retourne sur la droite.

A la mise en route avec le bouton start, les 4 helices tournes et cest quand je met les gaz que seul les helices de gauche tourne et qu'il se retourne sur la droite. Jai donc suposer que un, ou les deux moteurs de droite etais abimer. Mais apres remplacement des 2 moteurs rien n'a changer!

J'ai remarquer que quand je tiens le drone en main et que je l'incline toutes les helices tourne normalement, ce qui me fait douter de lon gyro... possible celon vous? Ca ce trouve des gyro de rechange?

Merci pour votre temps!

Modifié par the guitar hero
titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacé le sujet parce qu'il n'avait rien à faire dans le forum astuce, j'ai mis un titre cohérent parce que "problème de vol" ne veut rien dire.

 

Maintenant ton soucis de retournement : à mon avis, le gyro et les moteurs vont bien, tu as juste mis les hélices à l'envers . Inverse les hélices de droite en mettant celle de devant à l'arrière. l'arrière droite doit être la même que l'avant gauche et l'avant droite doit être la même que l'arrière gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Jai u petit soucis avec mon jxd 509g. Quand je decolle, il se retourne sur la droite.

 

A la mise en route avec le bouton start, les 4 helices tournes et cest quand je met les gaz que seul les helices de gauche tourne et qu'il se retourne sur la droite. Jai donc suposer que un, ou les deux moteurs de droite etais abimer. Mais apres remplacement des 2 moteurs rien n'a changer!

 

J'ai remarquer que quand je tiens le drone en main et que je l'incline toutes les helices tourne normalement, ce qui me fait douter de lon gyro... possible celon vous? Ca ce trouve des gyro de rechange?

 

Merci pour votre temps!

L'alignement du FC correspond elle bien à la valeur configurée (yaw degrees) ?

J'ai eu un soucis similaire avec une valeur incorrecte...

 

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alignement du FC correspond elle bien à la valeur configurée (yaw degrees) ?

J'ai eu un soucis similaire avec une valeur incorrecte...

Sauf que là c'est un drone acheté déjà monté, y a pas de possibilité de modifier le sens de la carte contrôleur de vol

 

Bon sinon une petite video pour montrer ce que ça fait quand des hélices sont pas mises au bon endroit

 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.