Aller au contenu
jronzon42

Problème Avec La Rc Du H501S Pro (Advance)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila une semaine que j'ai reçu mon drone Husban H501S Pro edition et j'ai voulu faire une mise à jour car au démarrage du drone, la télécommande me marquait CHECK GYRO SENSOR des fois pendant plusieurs minutes.

Du coup et mise un nouveau firmware (un peu vite du coup !!) la version H906A V1.1.16 et depuis, la télécommande émet un bip régulier (toutes les secondes) et je ne peux rien faire. je n'arrive pas a trouver le firmware v1.1.17.

Voici les version du drone : - H501S V2.1.50   V1.1.46.

Qu'est-ce que je peux faire ?

 

De plus j'ai une petite question car j'ai reçu la télécommande avec une lipo 1300mAh 7.4V 2C 9.62Wh et sur certain site je vois qu'il faut mettre une lipo 3s mais sur le manuel utilisateur ils indiquent qu'il faut seulement mettre une lipo 2S. Qu'est-ce qu'il vaut mieux mettre ?

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le firmware V1.1.17 n'est pas encore disponible en téléchargement.

 

Tu peux mettre une 2S, ça fonctionne. Mais, c'est vrai que beaucoup de personnes utilisent une 3S, c'est l'équivalent du voltage des piles quand elles sont utilisées dans la radiocommande.

 

Je ne sais pas pourquoi ta RC bip...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai eu le retour du support qui m'a donner les versions des derniers firmware RX-V2.1.50 et FC-V1.1.46. Je les ai mis à jour mais j'ai toujours le problème du check gyro sensor.

J'ai quand même pu faire quelques vols mais 9 fois sur 10, il bloque sur ce message.

En attente d'un retour du support suite à la mise à jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.