Jump to content

jpb77

Membres FAQ-DRONE
  • Content Count

    8,163
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    55

jpb77 last won the day on June 30 2019

jpb77 had the most liked content!

About jpb77

  • Rank
    Rosco
  • Birthday 08/20/1977

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Pays
    France, Île de France, 77
  • Interêts
    la moto, voyage, la nature, l'informatique, les films, les femmes, et tout ce qu'il y a un rapport avec les airs (drone) et , aussi, s'envoyer en l'air...

Recent Profile Visitors

1,310 profile views
  1. Alors, ce toucher 3D te conviens t'il? 😎
  2. Tout à fait d'accord TGH, oups, mon nono Effectivement, la gamme phantom et mavic ne sont pas dans la même catégorie de prix des drones utilisés pour des professionnels à gros budgets, il manque un zéro à leur prix... On commence plus avec un Inspire ou un Matrice!😍 sans compter les caméras, tout çà pour une qualité de vidéo qui serait équivalent à ce qu'on voit dans un cinéma. Et oui, car avoir le matériel ne fait pas de toi un bon utilisateur!!! Les entreprises françaises qui travaillent dans la prise de vue par drone, existent déjà avant l'obligation d'avoir un brevet d'ulm de 2012 à juin 2018, puis maintenant le brevet de drone depuis juillet 2018 à ce jour sur Alfatango. Ces entreprises opéraient déjà avec des hélicoptères dans le modélisme avant d'utiliser les drones à partir des années 2000. Ils ne perdront pas leur place de leader. Très peux de pilotes dans le domaine du loisir ont le bonheur de pouvoir vivre de leur passion, et pour certain, choisissent par travailler avec un drone et d'arrêter ce loisir.
  3. Tout comme moi, à mes débuts, il y a 3 ans... Je suis technicien du spectacle. Ma spécialité est le domaine de la lumière et de l'électricité, puis aussi compétant dans la vidéo, son, machinerie, rigg etc... Une de mes passions est la photo et le modélisme, c'est donc ma raison pour être devenu télépilote professionnel de drone dans la prise de vue. Quand j'ai passé ma formation en 2017, j'ai pris conscience que le marché du drone sans un "carnet d’adresse" et sans un "nom" dans le milieu du drone, tu n'auras pas de travail...☠️ Il faut donc innové dans un domaine pour se faire remarqué et espérer d'avoir des followers qui décideront de prendre contact pour une éventualité mission à effectuer, sans çà tu restera toujours un débutant malgré que tu auras posté des vidéos de ta capacité de piloter et de prise de vue. Pendant que je passais ma formation, certaines personnes sur le forum ont arrêté leur activité de télépilote professionnel de drone. J'ai été auto-entrepreneur de 2017 à 2018, j'ai suivi le mouvement pour mettre la clef sous le paillasson... 😥 Résultat en 2019, je continue à travailler dans l'évènementiel et pour le loisir d'utiliser mes drones avec des amis... Bon courage pour ton projet de travailler dans la branche des télépilotes professionnels de drone!
  4. Mode 2 pour moi Mode 3 pour mon neveu de 7ans, car c'est les mêmes fonctions sur une manette de jeu.
  5. Je suis du 77 et du 93. Je pourrais faire un saut pour donner des explications. Malheureusement, tu n'as pas atteint le quota de messages postés, qui est de 20, tu n'as pas accès pour l'instant à la messagerie. Tu peux me trouver via Facebook, avec le nom d'AIRODRONE. Après on pourra se contacter sur messenger et plus, si infinité...😘 Jean-Pierre
  6. Il n'y a pas de mieux en 4/3 ou 16/9, c'est selon ton besoin. De laisser tout en automatique, permet aux utilisateurs débutants ou néophytes qui ne connaissent pas les techniques pour prendre des photos ou des vidéos. Et non, ton rendu sur un mavic air ne vaut pas le rendu d'un mavic 2, parce qu'ils n'ont pas les mêmes capteurs dans la caméra.
  7. Avec le logiciel sur pc de DJI, je peux faire du simulateur pour mon P4pro. Je ne sais pour le Mavic. Sinon la plus part des simulateurs sur PC fonctionnent avec beaucoup de radiocommande standard, mais aucun compatible avec une radiocommande de DJI.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.