Aller au contenu
tykern

installer son matos fpv sur le 200qx

Messages recommandés

Hello,

Bon, je l'ai reçu :D

 

Maintenant il me reste à l'installer...

voila le matos...une camaré, une carte et une petite carte pour brancher les lipo...

 

J'ai deux options:

- monter tout ça sur le 200qx avec sa coque original

- me moner le raconheli et monter le matos dessus

 

quel est selon vous la meilleure option? et des idés sur l'intégration?

sachant que j'ai en plus une moebius de monté dessous...

merci à vous...post-353-0-19966200-1423666053_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, tu peux tout simplement coller les composantes avec du velcro ou du ruban adhésif double face, ca fais tres bien la job...

 

Il est possible d'encastrer la cam dans le nez du QX mais, pour moi, le meilleur frame pour faire du FPV avec le 200QX est le Phoénix, il est plus léger et c'est un peu comme un 250 racer mais en plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...

Bon pour l'instant, je dois avoir la palme de la lenteur...

J'ai is près de 4h00 et non pas 50 minutes pour monter démonter le chassis d'origine et remonter le rkh... bon après, j'ai les train d'atterrissage, je me sers du support caméra... j'ai hésité, puis coupé les fils de la cam d'origine que je n'utilises pas... tout en gardant la possibilité de souder une autre caméra dessus... et je veux intégrer ma moebius ( pour filmer) et le matos fpv... ça fait du monde... et je pense qu'un niveau batterie je vais perdre un peu...

Il m'arrive la même chose que la file d'hier... à savoir que quand je l'allume, j'ai bien les petits bips, mais il ne démarre pas....

 

Ce qu'il manque sur le tuto de tonton, ce sont les sens de montages etc... j'étais tellement concentré, ue j'ai oublié de regarder l'endroit et l'envers...

en attendant voilà la gueule de l'engin... y'a aussi du câble à couper et ressouder... tout un tas de choses que je n'ai jamais fait... :o

post-353-0-02301700-1423739662_thumb.jpgpost-353-0-56582400-1423739663_thumb.jpgpost-353-0-27049000-1423739665_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vérifier les leds ? les branchement des moteurs sont bien fait ? la nappe entre les 2 cartes est bien connecter 

 

( sa m' avais fait ça lorsque j' avais oublier de brancher une leds ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur une autre file en fait... c'était un problème de D/R: un poussoir pas au bon endroit :ssv:

Modifié par tykern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça revient les sujet à refaire... parceque je l'ai refais????

ou faut tout refaire???

déso...mais les mp au chef sont pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.