fred78 7 Posté(e) 27 avril 2015 salut a tous, Ayant la led qui clignote en orange , je vais pour calibrer le compas et la impossible de rentrer dans le mode calibration, j ai beau mettre le manche a gauche en démarrant l appareillage rien ne ce passe, Ps: c un qx 350. V2 Je ne comprend pas trop ... Suis en mode 2 Je ne vois pas ce que j oublie de faire Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomsRGB 2 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour , Alors moi j'ai eu le même problème 350QX V2 , mais j'ai fini par comprendre car il est vrai qee rien est expliqué à ce sujet sur la notice .. Alors pour rentrer en mode affectation avec le 350QX V2 1) mettre le 350 QX sur une surface plane ,laisser la commande éteinte 2) allumer le 350 QX et attendre le clignotement de la DEL bleue (indiquant que le 350QX rentre en mode affectation ) 3) mettre le manche du lacet sur la gauche, maintenir l'interrupteur d'affectation (trainer ) et démarrer la commande 4) un 1er BIP va retentir qui indique la liaison entre la commande et le drone , à ce moment ne surtout pas relacher les commandes d'affectation attendre 5 seconde et un autre BIP vas retentir . 5) suite au second BIP vous rentrez en affectation du compas , la DEL vas clignoter lentement en vert et rouge , puis rapidement à partir de la il faut faire la calibration dans les 30 seconde qui suive Voila j'espère avoir pus t'aider et que tu pourras regouter au plaisir de voler Bonne journée et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 27 avril 2015 Salut, super ,merci, je vais essayer ca , pad de Led rouge alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Le mien clignote vert et orange... Mais il ne passe tjrs pas en mode affectation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomsRGB 2 Posté(e) 27 avril 2015 Lors de l'affectation du calibrage du compas ou de tout autre affectation , il ne faut pas relacher la position d'affectation sur la commande au 1er "BIP" du drone !!! Il faut attendre le 2ème "BIP" et le code couleur sur la DEL indiquera l'entrée d'affectation : Calibrage compas Vert et Rouge les 5 premières seconde puis clignotement rapide en Vert et Rouge, c'est à ce moment que vous faite la calibration !! Reportez vous à la notice pour les code couleur des affectations Fred78 Lors de l'affectation , allumer d'abord le drone et attendre qu'il soit initialisé (environs 5 secondes ) . La DEL va clignoter rapidement en bleue et orange dans ton cas !! A partir de là, tu vas mettre la telecommande sous tension en effectuant la manipulation correspondante au calibrage du compas ( Lacet a gauche , interrupteur trainer relevé ) et tu ne relache pas cette position avant d'avoir entendu le 2ème BIP du 350QX A partir de la c'est expliqué au début de ce message . Si l'affectation est pas reconnue le drone va passé en affectation normal et donc la DEL sera verte et orange ( dans ton cas ). Bon Vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 27 avril 2015 Salut, et bien apres ... 20 tentative miracle Mode acquisition ok ... Plus de Led orange Pourtant c bien la bonne mamie que je faisais mais va savoir pourquoi ca voulais pas ??? En tout cas merci pour votre aide les gars Ayant un qx 3 depuis une semaine je me rend compte que celui ci est plus fiable que le 350 Qx v2.. Perte du signal GPS assez régulier et parfois vol saccadé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomsRGB 2 Posté(e) 27 avril 2015 Ok ravis que tu es pus réussir . Pour l'instabilité du 350QX V2 , je pense que c'est du a l'antenne GPS , sur le QX3 l'antenne est a l'extérieur ce qui apporte une meilleur réception enfin je pense , la CM est aussi différente ! Par contre j'ai vue qu'il est possible d'installer la V3 du QX3 sur le QX , mais y a pas beaucoup de retour de cette mise à jour ! A mon avis la V3 n'est pas suffisante pour régler ces petits probleme du QX , je pense qu'il faut aussi changer l'antenne pour pallier les problèmes de réception GPS ! J'attend encore un peu histoire de voir si il vaut mieux que j'investisse dans un QX3 BNF ou si la V3 et quelques modifs peuvent redonner plus de fiabilité au QX ??? Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Essais cet après midi .. Avec qx v2 bof bof par moment avec le qx 3 pas de soucis , juste quelques pertes de GPS mais il y avait pas mal de nuage.. Par contre j ai remarqué que le polystyrène de protection dans la boite avait comme inscription qx 2 dessus, sur le carton d emballage c bien le qx 3 ... Il recycle chez hh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 avril 2015 L'antenne gps du qx3 n'est pas la même que celle du qx2...elle est beaucoup plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites