Aller au contenu

Messages recommandés

Est-ce que tu penses qu'une Z-Cam E1pourrait faire de belles photos ? 

 

Bien que la Z Caméra E1 soit d'abord pensée pour le film, elle n'en demeure pas moins un très bon appareil photographique. Son capteur 16 mégapixels fera notamment des merveilles dans les basses luminosités, et sa vitesse d'obturation allant jusqu'à 1/8000s vous permettra de capter les actions les plus rapides. La Z-Cam E1 vous offrira la possibilité d'enregistrer au format Jpeg ou Raw DNG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette caméra, je viens de jeter un oeil et je trouve qu'elle est horriblement cher 800€ sans objectif (objectif 600€) !!!! et le poids de 240g a vide c'est pas terrible, je pense qu'a ce prix la il vaut mieux prendre un RX100 de chez Sony/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voici donc les images en RAW (DNG précisément) et 2-3 en JPEG

 

https://drive.google.com/folderview?id=0B0lOvgMP6ALIT1ljYzZSUTZsWE0&usp=sharing

 

La première YUN00001.dng est en mode "normal " tout pas défaut

les autres sont dans les modes différents de la caméra (soleil, nuage, ....)

 

Question: comment avoir un retour vidéo avec RX100 ?

Sur la Z-cam, il y a le wifi et son smartphone, mais bonjour les limites en distances

 

Concernant le Typhoon H, je pense qu'il sera capable de porter plus d'un kilo car j'ai vu des tests avec Q500 à 1.2kg donc avec 2 moteurs en plus on peut imaginer plus d'aisance

Yuneec va-t-il adapter un autre support pour une autre caméra ? ou bien il faudra ce le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi pour cette photo :) les autres modes c'est la modification de la balance des blancs, aucun intérêt en RAW sachant que tu peux la modifier au traitement.

 

Le résultat est vraiment intéressant, seul bémol c'est sur le côté droit de l'image ou c'est très mou voir flou ! mais apparement ce n'est pas le cas sur toutes les caméras et le SAV fonctionne sur ce genre de problème, j'ai vu des images de la CG03 ou il n'y a pas ce soucis.

 

J'ai mis en PJ ton image retouchée et recardée pour faire disparaitre cette zone, en zoomant c'est très propre sur du HD......elle est quand même relativement efficace cette caméra.

post-3070-0-74264400-1454857087_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le RX100 je ne connais pas ses caractéristiques donc je ne peux pas t'aiguiller sur le retour vidéo a part effectivement qu'il est WI-FI et BT.

 

Ca serait vraiment extra de pouvoir mettre une nacelle 3 axes qui peu emporter un petit 500 grammes sur le H !!!! mais ça m'étonnerai qu'il le fasse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en PJ ton image retouchée et recardée pour faire disparaitre cette zone, en zoomant c'est très propre sur du HD......elle est quand même relativement efficace cette caméra.

Effectivement, ça fait plutôt bien :)

Il va falloir que je me mette à la retouche d'image

Finalement, je vais laisser ma caméra en RAW

 

Si tu as une idée sur ma problématique posté sur la partie Chroma, je veux bien un peu de conseil

http://www.faq-drone.com/topic/8277-caméra-cg03-4k-compatibe-avec-les-microsd-uhs-i-etou-uhs-ii/?p=98431

j'ai du mal à choisir le type de microSD à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette caméra, je viens de jeter un oeil et je trouve qu'elle est horriblement cher 800€ sans objectif (objectif 600€) !!!! et le poids de 240g a vide c'est pas terrible, je pense qu'a ce prix la il vaut mieux prendre un RX100 de chez Sony/

Merci !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait plutôt bien :)

Il va falloir que je me mette à la retouche d'image

Finalement, je vais laisser ma caméra en RAW

 

Si tu as une idée sur ma problématique posté sur la partie Chroma, je veux bien un peu de conseil

http://www.faq-drone.com/topic/8277-caméra-cg03-4k-compatibe-avec-les-microsd-uhs-i-etou-uhs-ii/?p=98431

j'ai du mal à choisir le type de microSD à prendre

Et laisse la balance des blancs sur auto !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,  :)

 

tout nouveau possesseur du Yuneec 4K, je reprends ce topic pour des questions sur la CG03 qui l'équipe.

 

On a dans les réglages caméra le

 

"Photo Mode" ? 2 choix, shooter en jpg ou dng. Ok.

Donc jpeg ou Raw (en gros).
 

 

1) Mais en dessous, "Image Style" : Natural, Gorgeous, raw et night.

 

 

Je ne cerne pas la subtilité...

 

Quelle différence entre le Natural et Raw (brut) ?

Le mode Gorgeous accentue - j'imagine - les couleurs...

 

 

 

2) A ceux shootant des photos avec la CG03, vous vous mettez constamment en mode CH03 Pro pour avoir accès au réglages des ISO et vitesse d'obturation ou le mode auto le fait plutôt pas mal ?

 

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'aimerais savoir si c'est normal que dans mon pack 4K avec la valise j'ai eu un anneau de rechange pour le filtre uv de la cam mais voilà il y' a juste l anneau et pas le filtre en verre ,

A la limite j'aurais préféré avoir un 2 eme filtre au cas où que je raye le premier qu' avoir deux anneau qui lui ne s'abîme pas .

Peut être qu'ils m'ont oublier le verre en usine ?

Vous avez eu quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

A mon tour pour une question concernant la CG03 sur le Q500 4K.

 

Reçu le drone hier, je vois que la CG03 est uniquement rentrée dans son rail (sous le drone).

N'ayant pas encore pu essayer l'oiseau faute au mauvais temps, j'ai fait le tour du propriétaire...et je constate que derrière la CG03, sous le drone, un emplacement connecteur.

 

J'ignore son utilité pour être honnête. Il s'agit du même connecteur étant sous le SteadyGrip servant donc à alimenter la cam'.

 

Ayant allumé la ST10+ et le drone, j'avais quand même le retour vidéo et le contrôle de la caméra.

 

Alors qui de ce connecteur sous le drone proche de la caméra ?

 

Je précise qu'il n'y aucunement l'info dans la notice (anglaise et traduite en Français que j'ai reçu de Yuneec).

 

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'aimerais savoir si c'est normal que dans mon pack 4K avec la valise j'ai eu un anneau de rechange pour le filtre uv de la cam mais voilà il y' a juste l anneau et pas le filtre en verre ,

A la limite j'aurais préféré avoir un 2 eme filtre au cas où que je raye le premier qu' avoir deux anneau qui lui ne s'abîme pas .

Peut être qu'ils m'ont oublier le verre en usine ?

Vous avez eu quoi vous ?

pareil

 

bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !  :) 

Je me permets un petit update de mes 2 messages page précédente...

 

Personne pour m'éclairer sur ces 2 points ?

Merci d'avance.

 

 

Bonsoir à tous.

 

A mon tour pour une question concernant la CG03 sur le Q500 4K.

 

Reçu le drone hier, je vois que la CG03 est uniquement rentrée dans son rail (sous le drone).

N'ayant pas encore pu essayer l'oiseau faute au mauvais temps, j'ai fait le tour du propriétaire...et je constate que derrière la CG03, sous le drone, un emplacement connecteur.

 

J'ignore son utilité pour être honnête. Il s'agit du même connecteur étant sous le SteadyGrip servant donc à alimenter la cam'.

 

Ayant allumé la ST10+ et le drone, j'avais quand même le retour vidéo et le contrôle de la caméra.

 

Alors qui de ce connecteur sous le drone proche de la caméra ?

 

Je précise qu'il n'y aucunement l'info dans la notice (anglaise et traduite en Français que j'ai reçu de Yuneec).

 

Merci par avance.

 

 

Hello à tous,  :)

 

tout nouveau possesseur du Yuneec 4K, je reprends ce topic pour des questions sur la CG03 qui l'équipe.

 

On a dans les réglages caméra le

 

"Photo Mode" ? 2 choix, shooter en jpg ou dng. Ok.

Donc jpeg ou Raw (en gros).
 

 

1) Mais en dessous, "Image Style" : Natural, Gorgeous, raw et night.

 

 

Je ne cerne pas la subtilité...

 

Quelle différence entre le Natural et Raw (brut) ?

Le mode Gorgeous accentue - j'imagine - les couleurs...

 

 

 

2) A ceux shootant des photos avec la CG03, vous vous mettez constamment en mode CH03 Pro pour avoir accès au réglages des ISO et vitesse d'obturation ou le mode auto le fait plutôt pas mal ?

 

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dsl pour toi NiT c'est pas moi qui vais t'aider par contre moi j'ai un problème c'est qu'il m'est impossible de prendre des photos, sa me met un message d'erreur en rouge sur la st10 .

Quelqu'un c'est y remédier ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matlechacla34,

La prise de photo n'est curieusement pas possible dans toutes les résolutions (problème évoqué ici: http://www.faq-drone.com/topic/3376-photos-via-q500/).Mets-toi en résolution max par exemple, là ça marche.

En ce qui concerne la cgo3 "pro", c'est juste pour obtenir un menu de réglages supplémentaires (iso, balance des blancs, format raw...).

Modifié par Micha78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et merci micha78

Ok donc faut que je change la résolution alors parce que la j'etait en 1080 60fps pour la Video ...

J'essayerais Avec d'autres résolution .

Et je peux la mettre en version pro ma cam ou c'est pas le biais d'une MAJ ou juste en la sélectionnant sur la st10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.