Jump to content

jeremiggy

Membres FAQ-Drone
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About jeremiggy

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 1er retour après mes premières heures de vols... Indéniablement c,'est un bel objet...finition soigné, radiocommande excellente avec retour vidéo intégré et commande extrêmement riche avec des vrais potards, des vrais switch et non pas des interfaces avec menu déroulant à aller activer avec son smartphone... ça inspire qualité et confiance. En vol maintenant, l'appareil est globalement stable en stationnaire, il lui arrive parfois de faire des à coups face au vent mais il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de chance pour le moment, systématiquement du vent malgré le beau temps. L'appareil est réactif, plutôt rapide pour sa masse je trouve mais pour le moment cet aspect un peu massif justement me fait un peu peur et je n'ose pas encore monter trop haut et le faire partir trop loin... j'ai un peu de mal avec certain mode de pilotage, en mode angle avec les détecteurs, parfois il semble avoir un comportement erratique, en fait je pense que le module realsense est très sensible et qu'il stop le drone ou évite des obstacles malgré qu'ils soit encore loin, car ce n'est que lorsque le module est activé qu'il fait cela(prise d'altitude, changement de trajectoire...) c'est un peu flippant car on a l'impression de perdre le contrôle, du coup je le désactive pour le moment (vachement utile!). Encore beaucoup de temps à passer pour bien comprendre tout et gagner en confiance car la dans ma tête je fais voler un objet à 1000 boules à du coup j'ai beaucoup de crainte de le péter ou d'en perdre le contrôle. C'est un peu bête!
  2. Bon et bien après renvoi du drone j'ai reçu en remplacement un beau typhoon tout neuf! 😇
  3. Oui il va sûrement se passer ça.
  4. Bonjour à tous, j'ai reçu mon typhoon, j'ai commandé un modèle reconditionné, ça permettait de gagner quelques euros mais la a la réception j'ai un gros doute. Déjà il manque la radiocommande wizzard, bon le nécessaire va être fait, je viens de voir aussi qu'il manquait un cache moteur... Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est la fixation de la nacelle. Il y a 4 trous mais seulement deux où il y a une fixation... Pour moi 4 trous=4 fixations non?
  5. Pas de souci le vendeur de Phantom 3!
  6. Formation déjà faite 💪 plus qu'à recevoir le drone pour le déclarer. Et oui j'espère ne pas regretter car au prix de la bête...j'étais tout de même temps pas du tout partie sur ce genre de budget initialement !
  7. Bon il fallait bien se décider donc j'ai commandé mon drone 😀 C'est donc le Yuneec typhoon H pro Intel realsense. Peut-être bête mais je trouve qu'il fait plus "sérieux" que le DJI Mavic air qui fait un peu jouet. La radiocommande m'a aussi pas mal décidé, elle semble très complète, l'écran et Android directement implanté avec le logiciel intégrés, pas de soucis d'incompatibilité et pas d'obligation de lier le smartphone a chaque fois etc... J'espère ne pas être déçu, au pire si après quelques vols je ne suis pas convaincu j'ai toujours le délai de rétractation... Je dois le recevoir samedi, donc théoriquement premier vol ce weekend si la météo le permet!
  8. On peu pas dire que tu auras pas essayé ! Moi je suis encore très hésitant entre le Mavic air et le yuneec typhoon H pro. Je sais que c'est deux drones radicalement différent mais j'hésite clairement entre ces deux machines alors que je suis plus ou moins sur le point de passer ma commande. Qu'en pensez vous ? Le typhoon apporté t-il un plus qui justifierait de passer sur cette machine plus encombrante?
  9. Ça me semblerait aussi un peu facile...du coup je laisse tomber ça et je verrais avec mon assureur. Certains connaissent un peu le typhoon ? Le Intel realsense ça apporte vraiment un plus ?
  10. Bon après réflexion, le yuneec typhoon me plaît énormément. Le poid de ce drone nécessite des démarches administratives ? Quid de l'assurer, certain on assuré leur drone en cas de casse ou de perte? J'ai trouvé chez rue du commerce une garantie vol, casse et panne. Quelqu'un a déjà souscrit a ça ? Si le drone tombe à l'eau ou se retrouve perché dans un arbre à 30m d'altitude ça marche d'après vous ou votre expérience ?
  11. Je ne sais pas... C'est là où je suis pommé et je sais que vous ne pourrez rien pour moi, a la base ce n'est pas pour faire des vidéos de vacances que je pensais acquérir un drone, maintenant au vu du Mavic air je m'étais dit pourquoi pas... C'est sur que le typhoon sur la plage un été c'est un peu WTF. Je n'arrive pas à choisir entre polyvalence du Mavic air et un typhoon qui semble vraiment pas mal en vidéo. Maintenant est-ce qu'il y a une vrai différence niveau qualité vidéo entre ses deux drones? Ce que je vois aussi que même si on trouve le Mavic air à moins de 800 euros avec sa RC, reste qu'il faut acheter, au minimum, une batterie supplémentaire. Le typhoon pro lui a tout ce qu'il faut...
  12. Je dirais : priorité 1: qualité vidéo (piqué d'image, profondeur de champ...) priorité 2: un drone sûr et fiable, simple et facile a piloter
  13. Je dirais : priorité 1: qualité vidéo (piqué d'image, profondeur de champ...) priorité 2: un drone sûr et fiable, simple et facile a piloter
  14. Bonjour à tous, Pour le moment je n'ai pas encore fait l'acquisition de mon Mavic air, par conséquent je continue de me poser pas mal de questions... Que pensez vous du YUNEEC - TYPHOON H Pro? La vidéo semble très bien sûr ce modèle et le prix est sous les 800 euros... Bon après ce n'est plus le même gabarit...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.