Jump to content

Guigui

Stagiaire
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Guigui

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui j'ai un parrot disco et le récepteur et la radio fonctionnent très bien dessus. Je ne comprends pas ce qui ne va pas
  2. Oui la batterie est bien branchée
  3. En effet le téléphone est connecté au Skycontroller et le retour video ce fait dessus en revanche lorsque l'on vol en manuel c'est uniquement à vue.
  4. hello Guitar hero, Malheureusement j'ai exploré les deux pistes que tu m'a proposé mais sans succès. La radio est bien paramétré pour le drone et bindé avec et j'ai bien paramétré Baseflight en SMUD. - Photo 2, je suis bien bindé et configuré drone sur la radio - Photo 3 et 4, réglages baseflight avec la connexion SMUD - Photo 1, pas réponse de baseflight pour le reciver lorsque je bouge les commandes.
  5. Bonjour à tous, J'ai entrepris le montage d'un quad250 et après des semaines de prise de tête je n'arrive pas à connecter ma radio commande à mon drone. le contrôleur de vol est une Naze32 qui se connecte parfaitement avec Baseflight, lorsque je branche la Lipo je peux déclencher les moteurs via baseflight et Binder le récepteur avec la radio (Graupner MZ12 pro). Mais sur l'onglet Reicever il ne se passe rien en actionnant les commandes. Voici une photo de mon montage, pouvez-vous m'aider ?
  6. Hello, je vous fais part du 1er vol en manuel du disco, TRES TRES différent du mode assisté du skycontroller, les commandes répondent nerveusement et il faut un petit moment avant de maîtriser l'engin. Pour l’instant je fais le décollage et atterrissage en mode assisté ce n'est qu'à 30 mètres d’altitude que je passe en manuel. Mais quel kiff
  7. Hello, 2eme essai ce matin dans un endroit dégagé et bingo le moteur démarre 🤩 Le problème venait bien du GPS, (diode verte sur le disco). Il ne me reste plus qu'à faire un essai, je vous tiendrai au courant du 1 vol.
  8. Bonjour Eric51200, Comme je le disais plus haut j'ai déja effectué un test en extérieur et le disco avait le GPS mais cela na pas fonctionné, toujours pas de gaz 😡
  9. Guigui

    Guigui

    Hello, je retourne à Miribel dès que j'aurai parvenu à connecter ma Graupner au Disco pour l'essayer, en attendant je monte un quadri 250 mais je galère pas mal, tu les achètes montées tes bébêtes ?
  10. Bonjour à tous je m’insère dans cette discussion car j'ai également un disco que je souhaite connecter avec ma Graupner MZ12 pro. Après un passage chez mon modéliste favori, j'ai réussi à connecter le disco. L' émetteur est en mode 2, le récepteur HOTT à bien le port SMUD ouvert, et grâce à l'appli freeflight pro j'ai pu paramétrer les voies. Je me suis mis à l'extérieur pour que le Disco soit connecté au GPS. Toutes les voies fonctionnent sauf les Gaz. Je ne sais plus quoi faire j'ai bidouillé l'émetteur dans tout les sens mais je n'arrive pas à avoir les Gaz, pouvez-vous m'aider ?
  11. Guigui

    Guigui

    Merci 😉
  12. Guigui

    Guigui

    Bonjour à tous j'ai récemment découvert l'aéromodélisme avec le Parrot Disco, depuis je ne rate pas un weekend pour aller voler (le plus souvent au grand parc de Miribel près de Lyon). Cependant j'aimerai piloter la bête directement sans assistances d'où mon achat récent d'un émetteur. En parallèle je me suis lancé dans la construction d'un quadricoptère (la route est longue avant de le voir voler). Le disco à été un déclic je suis encore un novice qui démarre de 0 en modélisme mais j'aimerai rencontrer des passionnés pour voler, apprendre à paramétrer et construire mes propres engins. A bientôt
  13. Guigui

    Guigui

    Bonjour à tous, Je ne parviens pas ***************** ************************
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.