Jump to content

xearck

Stagiaire
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Je reviens dans l'univers du drone après 4/5 ans, je sais que ce monde a beaucoup bougé j'aimerais donc avoir vos conseils sur ma recherche Je souhaite crée/acheter un drone avec les critères suivant : Analyse en vol, du vol, du drone des batteries le plus détaillé possible Historique des voles aves les données précédemment cité Autopilote (sécurité, gestion du stationnaire, sénariot en bâtiment type gymnase ou en extérieur, rester sur place ) Contrôle le drone depuis un pc/tabette Le drone doit me servir a comprendre un maximum de chose sur le drone en vol, en cas de vents, avec une charge, longue distance...., dans l'idée peut être une jour de crée un multirotor personnel mais bon ca... https://www.youtube.com/watch?v=ftZLQxZHJxA&list=FLIXXPLvyTGXkEYj3O7-lQsA&index=12&t=0s https://www.youtube.com/watch?v=MsIsB7AIf-M&list=FLIXXPLvyTGXkEYj3O7-lQsA&index=7&t=0s Voila, que me conseilleriez vous comme drone, composant, logiciel, livre - video (si possible français)... pour me remettre a jour venir a bien de mon projet ? Je vous remercie.
  2. Bonjour, Suite à une video vue sur youtube, j'ai dans l'idée de voir si il est possible de créer un drone captif alimenté sur le 220v ou le 380, j'aimerais donc étudier le concept afin de connaître ses possibilités et ses limites. Mon problème est que je ne m'y connais strictement pas en conception de drone. Pourriez-vous m'aider et m'orienter dans cette démarche : - Afin de connaitre et apprendre des projets similaires (si il y en a déjà eu, je n'en ai pas trouvé) - D'une orientation dans la démarche et les étapes à passer (le procédé) - D'une orientation vers des documents ou autres supports pour apprendre sur le sujet (la partie intellectuelle) Je vous remercie La vidéo qui m'a inspiré :
  3. Bonjour à vous et merci pour l'accueil
  4. Bonjour je suis Xearck, je suis un breton d'une trentaine d'années. Je ne possède actuellement pas de drone, mais je recherche des renseignements sur le sujet de "drones captifs alimentés depuis le 220/380 volt domestique", Je suis intéressé par ce qui s'est déjà fait (si il y en a déjà eu de fait), et ce qui est possible de faire et comment le faire (de l'étude à la conception). Il me manque beaucoup de matière grise pour connaitre les possibilités d'un tel dispositif, d'où ma venue. Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.