Jump to content

Freddoo

Stagiaire
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About Freddoo

  • Rank
    crash

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vous aviez été pris en garantie avec le vôtre lorsque cela vous ait arrivé ?
  2. Je vais voir avec DJI en espérant qu'il le prenne en garantie. Pourtant aucunes ligne haute tension jetais dans la foret ça me parait étrange ...
  3. Surtout qu'il y avait 16 signaux GPS lors du décollage et c'est par la suite que tout a été perdu, cela peut -etre pris en garantie ?
  4. C'est ce que je pensais aussi, mais il n'était plus contrôlable il avançait tout seul. J'ai envoyée un message a DJI j'attends. Après vous ne savez pas si cette pièce est changée cela peut régler les problèmes ?
  5. Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai été victime d'un crash avec mon nouveau mavic mini ... oui victime, car dû a mon manque d’expérience, le drone a commencé a perdre le signal et s'est mis en mode attitude et je n'avais plus aucun contrôle. Le drone a foncé dans une direction et s'est écrasé contre un mur. Quand je regarde mon journal de bord ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas le pointeur de mon drone comme d'habitude et la distance est de 0m ce qui me semble très bizarre. Pour ce qui est des dégâts, une hélice a été cassée, mais aucun degats du châssis apparemment. Cependant quand je l'ai récupéré, la gimball était sortie et le câble plat s'est sectionné : Du coup j'ai pleins de messages d'erreurs : - erreur connexion nacelle - étalonnage de l'IMU requis - Dysfonctionnement de la camera - Erreur module GPS - Échec de l'initialisation du gyroscope - Échec de l'initialisation baromètre ... J'aurais donc aimé savoir plusieurs choses : Pensez vous que si je commande cette pièce et que je l'as change, cela va resoudre mes problèmes ? Etant donné que l'on voit clairement un problème sur mon vol, je peux passer le drone en garantie ? J'aimerais avoir des retours et des conseils de votre part ! Merci !
  6. Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai été victime d'un crash avec mon nouveau mavic mini ... oui victime, car dû a mon manque d’expérience, le drone a commencé a perdre le signal et s'est mis en mode attitude et je n'avais plus aucun contrôle. Le drone a foncé dans une direction et s'est écrasé contre un mur. Quand je regarde mon journal de bord ce qui est bizarre c'est qu'il y a pas le pointeur de mon drone comme d'habitude et la distance est de 0m ce qui me semble très bizarre. Pour ce qui est des dégâts, une hélice a été cassée, mais aucun degats du châssis apparemment. Cependant quand je l'ai récupéré, la gimball était sortie et le câble plat s'est sectionné : Du coup j'ai pleins de messages d'erreurs : - erreur connexion nacelle - étalonnage de l'IMU requis - Dysfonctionnement de la camera - Erreur module GPS - Échec de l'initialisation du gyroscope - Échec de l'initialisation baromètre ... J'aurais donc aimé savoir plusieurs choses : Pensez vous que si je commande cette pièce et que je l'as change, cela va resoudre mes problèmes ? Etant donné que l'on voit clairement un problème sur mon vol, je peux passer le drone en garantie ? J'aimerais avoir des retours et des conseils de votre part ! Merci !
  7. Bonjour, Je suis Fred, du sud de la france et débutant ayant acquis un Mavic mini pour débuter Bon vol à toutes et à tous !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.