Aller au contenu

maradant

membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par maradant

  1. Bonsoir, désolée pour le retard de réponse mais j'ai été très occupée ces derniers jours. Pour ma part je n'ai eu aucun problême avec mon hubsan , sorti de la boite, chargé et hop été voler direct.Je n'ai rien touché.... Si tu n'as jamais volé peut etre que ça vient de toi mais si par contre tu as déjà vol& avec d'autres quadricoptères et qu'il fait des bêtises alors ça vient de lui ...... Je ne sais pas beaucoup t'aider , suis débutante et je n'ai rien du toucher pour qu'il vole bien.
  2. Bonjour , je viens de recevoir mon hubsan x4 avec camera hd 2mp de chez *********, service très rapide et bien emballé , je l'ai eu pour environ ******* , je pense qu'il a déjà été à ***** euros ce modèle là. Me reste a acheter une carte hd on m'a conseillé une classe 10 ..... Si vous avez des conseils a me donner pour mes débuts Il est chargé, je l'ai juste fait lever dans la maison mais je ne me suis pas risquée à le manipuler plusque ça , j'essaierai au terrain de foot ! Les lumières sont super fortes!!!
  3. Infos ici http://www.lottomonsexpo.be/agendas/expo/events/154-salon-du-modelisme
  4. maradant

    Dame Belge

    Merci Le salon ce sera à mons je pense que c'est le 24 août
  5. maradant

    Dame Belge

    Bonjour, je suis une dame habitant en Hainaut , Belgique , j'ai 51 ans et je me passionne de tout , j'ai débuté voici environ 2 mois avec des birotors, puis le V911 et puis un petit quadricoptère, puis un 2ème avec caméra mais du matériel pas cher , ça me permet de m'habituer, pour le moment je ne vole plus qu'avec le quadricoptère à commande 4 voies pour m'habituer car je souhaite acheter un drone plus sérieux dans quelques temps , Bien que je n'ai jamais eu de crashes avec les birotors et quadricoptères, j'ai un peu peur de passer à un drone plus sérieux style phantom par exemple....... Je l'envisage mais avec peur de le crasher , c'est pas donné c'es jouets là Comme je vais aller à un salon modelisme fin de mois ici tout près , je m'informe un maximum pour orienter mon choix , j'ai besoin d'un drone pas trop cher avec caméra et fonction photo et qui se défent pas mal quand il y a du vent sinn il sera souvent dans sa boite ! Un fait maison c'est bien mais quand on compte le prix du matériel et puis encore acheter la commande ....ça revient presque pareil................... Bien voilà ma petite présentation est faite, je vais visionner le forum et poser certainement quelques questions
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.