Jump to content

bobo6199

Stagiaire
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. Super merci beaucoup. le VTX c'est quoi? l'émetteur
  2. Oui je suis d'accord, mais toute celles que j'ai trouvé sont relativement grosses. La place dispo pour la caméra est un tube de 38mm de diamètre en sachant que je dois incliner un peu la caméra. Quand je regarde la taille des mini caméra fpv qui sont de l'ordre de 19*19mm cela correspondrait parfaitement. J'ai vu un sujet sur le site qui parle de retransmission sur un pc mais je n'ai pas trop compris le cablage pour en arrivez là.
  3. J'y ai pensé, mais je ne veux pas multiplier les écrans pour éviter de mettre trop de poids dans le bateau. Ce qui m'intéresse dans les caméras fpv est leur grande largeur de vision 160degrés. Est-il possible de passer par un émetteur-récepteur pour avoir le retour vidéo sur l'écran d'ordi? Bonne journée
  4. Bonjour à tous, je me permet de créer un sujet pour avoir des infos sur les caméras fpv. je ne fais pas de drone mais je suis intéressé par ces petites caméras pour d'autres applications. Ma question est la suivante, est-il possible de brancher une caméra de fpv en direct sur un ordinateur par exemple en usb? je souhaite installer une caméra sur mon bateau et je voudrais avoir un retour vidéo sur le pc du bord. Merci d'avance à tous pour vos conseils
  5. bobo6199

    Bobo6199

    Bonjour à tous, je me suis permis de m’inscrire sur le forum pour avoir des infos sur le matos fpv. a bientôt
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.