Jump to content

jpi29

Stagiaire
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. Hello, Peut-on fabriquer un drone FPV/Video aussi peu bruyant, voir moins bruyant, que le Mavic 2 pro ou Mavic Air 2 ?
  2. Bonjour, Je voudrais piloter un drone FPV pour des vols immersifs sur de beaux sites naturels. Mes critères principaux sont: 1/ La qualité d'image de la vidéo transmise (j'imagine qu'il me faut une transmission numérique ?). La latence ne m'importe pas trop puisque cela n'est pas pour un usage "sport". 2/ Le bruit le plus discret possible pour ne pas perturber les animaux. Un DJI FPV est éliminé ne serait-ce que pour cela. 4/ Enregistrer des videos et photos de bonnes qualités (équivalent au DJI Mini 2 au minimum). Et je privilégie plus la qualité des couleurs (même si retravaillées) et le piqué qu'une résolution inouïe. 3/ Rester sous un budget de 1000 € si possible L'une des options que j'envisage est DJI Mavic Pro Platinum et les DJI Goggles associées sur le marché de l'occasion. L'option DJI Mini 2 m'aurait beaucoup plus, mais les DJI Goggles ne sont pas compatibles, à moins que l'astuce de passer par une transmission wifi du smartphone/MiraScreen vers les Goggles fonctionne vraiment efficacement avec une latence permettant de piloter ? L'autre option, sur laquelle j'ai vraiment besoin d'avis, c'est la construction d'une drone pour cette usage. L'idée me plaît dans la mesure où cela peut être évolutif, sans doute moins cher (?) et que la construction ne me pose pas de problème en général, même si pour le moment je ne maîtrise pas celle des drones (avions RC OK). Merci d'avance !
  3. Hello, Je veux m'acheter ou fabriquer un 1er drone pour des vols immersifs, voir contemplatifs. J'ai déjà une expérience de modélisme (avion, hélico, bateau). Merci de m'accueillir !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.