Jump to content

Vincent35

Stagiaire
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. Ok je comprends. Merci beaucoup pour votre retour.
  2. Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Avez vous un texte officiel auquel je pourrai me rattacher en cas de contrôle? (je ne trouve aucune information à ce sujet). Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
  3. Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir si vous auriez une réponse claire à la question suivante: En tant qu'exploitant, je suis, pour un relevé, dans le cadre d'un scénario S3 (vol en agglomération). Dans ce scénario, il est précisé que l'on doit voler à vue à une distance horizontale maximale de 100m du télépilote. Peut-on sur une grande surface (exemple: un couloir de 50m de large sur une longueur de 1000m) se déplacer à pied tout en conservant le drone à une distance maximale de 100m? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  4. Bonjour, Mon pseudo est Vincent35. Nous sommes un cabinet de Géomètre et nous avons acquis récemment un drone pour des relevés. Il s'agit d'un matrice 300 RTK avec la caméra P1 de DJI. Nous sommes basés en Ille-et-Vilaine en région Bretagne. Merci de m'avoir lu.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.