Jump to content

Anaon

Membres FAQ-Drone
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Anaon

  • Rank
    crash
  • Birthday 01/11/1992

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Pays
    Suisse
  1. Anaon

    Surveillance jour et nuit

    Donc sa seule possibilité, même si ce n'est pas "légal" pour le moment, c'est d'en monter un soi-même avec la caméra voulue?
  2. Anaon

    Surveillance jour et nuit

    Merci pour les réponses! Alors quelques précisions de mon côté : Oui, je sais que le forum est pour les amateurs en premier, mais c'est souvent eux qui ont les petits renseignements intéressants que je cherche =) Je suis en Suisse, donc au niveau législation, je vérifierais sur ce qui existe déjà concernant les vols de jours, puis de nuit. Je suis dans la sécurité (agents de ronde, intervention, vidéosurveillance, alarme,...) donc le réseau est déjà en place, c'est une étude que je mène concernant les drones à ce niveau-là! Parce que oui, effectivement, l'utilisation des drones arrivera assez rapidement avec des autorisations, certifications,... alors il faut prévoir le coup. Donc pas de drones de nuit connus ici?
  3. Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un drone, ou un fabricant si cela doit être un service personnalisé, pouvant me servir à surveiller un quartier résidentiel (Je n'ai pas pensé à calculer le périmètre, j'éditerai le message plus tard) de jour comme de nuit. Y'a-t'il des personnes ayant déjà expérimenté un drone adapté?
  4. Anaon

    Présentation Anaon

    Bonjour à tous! Je suis Anaon, jeune homme de 23 ans. Je suis dans l'informatique en général et actuellement, je travaille dans la sécurité et voudrait les intégrer dans l'entreprise pour faire de la vidéosurveillance. En tant que passionné de nouvelles technologies, les drones m'ont plus dès leur lancement! Je n'en possède pas encore et je n'ai pas choisi encore celui que je voudrai! je suis ici pour trouver ces renseignements et discuter avec des passionnés. À bientôt!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.