Aller au contenu

Peksytron

Stagiaire
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. En tout cas il a de la gueule !! J'aime bien ces formes
  2. Ok merci ! Je sais tout. Enfin presque
  3. Merci pour le lien !! Je ne le connaissé pas Dans un soucis d'économie je veux essayer de prévoir un maximum de chose. En prenant un blade nano qx avec une dx6 v2, je vais pouvoir me faire la main bien comme il faut ! Ca j'ai bien compris Mon but etant de faire des vols en fpv.J'ai vu que le nano qx existé en fpv. Et qu 'il ete souvent conseillé pour débuter aussi. Ca m embeterai de réinvestire dans le "meme" drone pour passer au vol en fpv . Existe t'il des "kits" pour rendre un drone pilotable en fpv ? Enfin pour etre plus clair, si j achete un 180 ou 200qx par la suite pour passer au modele au dessus et pouvoir voler en exterieur. Pourrai je le rendre fpv ?( je sais pas si ca se dit ..) ou faut il acheter le drone deja equipé ? J'espere avoir été à peu près clair dans mes questions En tout cas je me suis compris ! J'espere que vous aussi
  4. Merci pour ces précisions Je comprend mieux pourquoi il y a des kit radiocommande avec recepteur ! Apres j'imagine que certains drones ne sont pas compatibles avec certains recepteurs. Bon je vais arréter de me triturer le cerveau pour la nuit A mon avis demain en me levant j'aurai d'autres questions tordues !
  5. Ok merci pour tout ces conseils ! Par contre j'ai beau chercher, je ne trouve pas de site ou il y a le type/marque de drone compatible avec telle ou telle radiocommande. En fait c'est juste pour avoir une idée des drones plus évolue après le nano qx sur le lequel je pourrai jeter mon dévolu. J'ai bien compris que ça fonctionne par marque, mais du coup pour un yuneek il faut une radio compatible autre que Spektrum ? parrot, phantom ect ... ils ont tous différent modèle de radiocommande?? Désolé si ma question semble bête mais je suis largué complet la
  6. Ok message recu pour les abréviations Merci pour le retour d'experience! Ca me conforte dans mon choix. Par contre si je prend la dx6 avec le nano qx et plus tard j'achete un drone d'une autre marque que blade ? Je pourrai quand même commander les 2 ou pas ? mazayrac a dit plus que je pourrai piloter des blade et ajouter une carte pr du fait maison. Mais pour les modeles concurants?
  7. Par contre, vu mes connaissnces limité en pilotage ... Le parametrage de la dx6 ce fait facilement ? Y a t'il une notice dans nano qx qui permé de le configurer? Parcque je sent le gros truc frustrant arriver !! Tt le matos mais rien ne marche
  8. Merci pour vos conseils ! Je viens de voir le prix d'une radio Spektrum !!! Ca fais mal au budget qd même ; ( La commande est plus cher que le drone !! Enfin je vais pouvoir réfléchir a tout ça. Mais ce qui est sur c'est que le nano qx va y passer
  9. Bonjour tlm! Voila mon dileme : J 'ai reussi a convaincre ma femme pour l'achat d'un drone. Apres avoir lu tt plein de sujet, j'ai jeté mon dévolu sur le blade nano QX . Mon experience étant de zero en pilotage de quadrcoptère un petit drone pouvant voler en interieur me paraît le plus sage pour passer l'hiver. Perso mon but est de faire des vols en FPV. Les photos et vidéos ce sera du plus ou plus tard Pensez vous que le nano qx est le bon choix ? J 'ai vu que le 180 QX été deja plus gros et nerveux. Le 200 sûrement trop nerveux et puissant ? En fait j'ai peur de vite me lasser du nano qx et devoir réinvestir au bout d'un mois dans un autre engin ; ( Niveau finance je peux mettre environ 300 euros. Ah une autre question me turlupine ! La télécommande du nano qx sera t'elle compatible avec d'autres drones? J'ai vu bcp d'annonces de drones BNF. Alors si j''investit dans un premier autant que ca reduise les dépenses du prochain Merci pour vos réponses.
  10. Bonjour, Julien, alias Peksytron , Peksy pour les intimes J'ai 33 ans et je suis débutant dans l'univers du drone. Mon expérience est proche du néant absolue a part un petit hélico avec lequel je m'éclate bien. J'habite à Gardanne dans le 13. Pour faire simple c'est pas loin de Marseille. J'ai déjà lu pas mal de sujet du forum et j'ai enfin franchi le cap du 1er post A bientôt sur d'autre post !!
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.