Aller au contenu

scorplex

membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par scorplex

  1. Je continue ma fouille et ce spider me semble pas mal. A comparer avec un blade 350, qu'est-ce que vous en diriez? De mon oeil de débutant, ça a l'air d'être taillé pour la course plus que pour du vol balade, pas de gadget type Go home ou d'assistance GPS pour le maintien d'une position, en gros ça doit se piloter comme mon husan X4 avec quasi aucune assistance mais avec une gouache de fou taillé pour le fpv racing. Niveau budget on est dans les mêmes eaux non ? Votre sentiment ?
  2. Pour le coup, sur le Hubsan, la cam est juste une tête d'épingle dans le drone, souvent on me croit pas quand je dis qu'il y a une caméra dedans. Mais oui on est bien d'accord, pour ma défense, sur les vidéos j'ai soit survolé ma propre maison soit uniquement les jardins des voisins (avec qui on s'entendait bien) et le champ.
  3. Merci pour vos réponses. Je n'ai en fait volé dans mes quartiers que pour ces vidéos, j'ai beaucoup beaucoup joué en intérieur et c'était bien trop tentant d'aller dehors. Par contre comme vous le dites, être près des habitations ça craint (je me suis paluché la réglementation au complet et c'était aussi encourageant qu'amusant à lire) même si avec le moustique je risquais surtout de décapiter des bégonias plus que le caniche des voisins (même s'il l'aurait bien mérité) . Mais avec la super publicité aux infos ce soir, on a tous intérêt à favoriser la prudence et la discrétion. Le hubsan, je ne prenais donc qu'un risque assez faible: à peine audible, à peine visible et 30g même en chute libre de 50m ... c'est pas pareil qu'un machin d'un kilo mais je suis complètement d'accord et les quelques frayeurs du genre limite de batterie et lutte pour le ramener m'ont bien démontré qu'un accident est très vite arrivé. Sinon oui je suis allé super super haut et les images m'ont juste bluffées pour un truc à 50€ !! (elles sont en liens privés non référencées sur Youtube, partagé unqiuement en envoi de mail jusqu'à ici où je m'expose, je vais donc éditer mon premier post) Mais quand j'ai vu le résultat, ça me donne trop envie de passer à quelque chose de meilleure qualité et je rêve de vol immersif une fois bien rodé avec le vol extérieur (qui n'a pas grand chose à voir avec le risque de se gaufrer dans la télé ou de se faire chopper par ce con de chat qui n'a pas encore compris que les hélices tournent). Dans la deuxième et mon nouveau chez moi, là par contre j'ai des champs à perte de vue et notamment un chemin qui me met directement en dehors des habitations. Donc le projet d'un drone plus grand, plus lourd, plus bruyant et surtout avec une meilleure autonomie ne sera que pour parcourir ce nouveau terrain de jeu. Je resterai proche des habitations mais là le danger sera quasi nul. A ce jour, le blade 350, dji phantom ou encore dans une toute autre catégorie le bebop de parrot qui semble prometteur et super abordable pour du vol immersif "clé en main", l'avion j'ai laissé tomber. Enfin, je vais encore passer du temps à farfouiller mais merci pour l'accueil.
  4. Bonjour à tous J'ai pris plaisir à lire tous les articles du site alors je me dis que le forum doit être sympa aussi. Mais comme tout forumer respectueux, un petit coup de présentatio. Je suis près d'Amiens en Picardie, j'ai eu deux mini drones un premier copie d'hubsan x4 (JD-385) puis un X4 H107C et là, la caméra m'a fait rêver. Première vidéo à mon ancien chez moi (surtout intéressante à 3min40) : édité: lien retiré Et nouvelle avec mon nouveau chez moi : édité: lien retiré Vu les champs juste au bout de ma rue, là j'ai envie de quelque chose de plus sérieux qui me permette d'aller ver le vol immersif mais en commençant par des vidéos propres stabilisées et avec moins de risque de perdre le moustique (oui l'hubasn à cette altitude, faut pas de vent mais aussi de bons yeux). Donc je fouille et peu partout sur ce que je vais acheter, multi rotor ou avion ? pas encore franchement décidé mais plutôt amusé par le vol façon UFO. Fantom, QX 350 (ce site m'a plutot convaincu) ou alors carrément un DIY avec les heures à y consacrer .... mais aussi du sur mesure et plus évolutif. Bref, j'ai pas fini de fouiller je crois Merci pour ce site et le forum, c'est la passion qui fait avancer les choses !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.