Aller au contenu

Will

Stagiaire
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Will

    Problème pro tronik PTR6A v2

    A priori pas d'idées, ça pars en sav chez l'équipe au top de chez ancien partenaire
  2. Salut à tous, Aujourd'hui chez moi il fait super beau, j'avais donc décidé de partir faire mon troisième vol avec mon qa250 de chez ancien partenaire . Tous mes accus chargés, je contrôle la tension, RAS, et la gros souci j'allume ma radiocommande qui bip non-stop avec l'affichage batterie faible 1.0v . Je contrôle avec mon testeur, l'accu est bien chargé, je test avec un autre accu, même soucis. Vous avez une idée d'où cela peut venir? Ou ça sent le SAV a plein nez... Merci, William
  3. D'accord, Merci beaucoup pour la précision
  4. Hello! Je me suis posé une question bête, je débranche systématiquement la batterie de ma radiocommande (Nimh 800 Mah). Ainsi que la batterie de mon écran Fpv (lipo 2s 1350 Mah). Les deux disposent donc d'un interrupteur on/off, c'est utile de débrancher les batteries? Ou aucun intérêt avec l'interrupteur? J'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet... Pour le quadri la question ne se pose pas . Merci d'avance!
  5. D'accord super j'ai compris. Merci à vous trois! Ah je ne l'ai pas vu cet article sur les fréquences, je vais voir de ce pas .
  6. D'accord merci de vos précisions, Donc à priori pour vous le plus simple/moins encombrant serait de ne pas passer par la sortie de l'écran. Pour le fait de savoir si ça poserait un problème, je me demandais s'il n'y avait pas de problème de compatibilité entre les récepteurs fatshark, et l’émetteur aomway, dans le cas où je ne passe pas par la sortie av de mon écran? Pour les predator tu veux dire brancher sur l'écran et ne pas utiliser le récepteur des lunettes?
  7. Salut à tous! Alors j'ai commandé un Qa250 de chez ancien partenaire. Pour me faire la main je dispose d'un écran Fpv 7", avec récepteur diversity intégré 5.8 Ghz que je compte installer sur un trépied. Ainsi que d'un émetteur aomway 200mw, et des antennes "champignon" . Par la suite je compte me prendre une paire de lunettes Fpv, mais je préfère ne pas avoir à changer d'émetteur-récepteur, cela pose donc problème avec les lunettes fatshark si je ne dis pas de bêtises? À moins d'utiliser la sortie Av out de mon écran avec récepteur intégré? Je me pose donc la question de la meilleure solution, soit prendre des skyzone avec récepteur diversity intégré, et donc compatible avec mon émetteur sans passer par l'écran? Ou passer par la sortie Av out de mon écran avec des fatshark? Et aussi voire au niveau de la qualité des lunettes, j'ai cru comprendre que la plupart d'entre vous utilisaient des fatshark? Merci d'avance, et joyeux Noël bien sûr!
  8. Will

    Présentation Will

    Merci à tous
  9. Will

    Présentation Will

    Salut à tous! Je m'appelle Will j'ai 25 ans (toutes mes dents ). Je suis coach sportif à mon compte. J'habite dans le 64 aux alentours de Bayonne, je vais m'inscrire dans un club d’aéromodélisme prochainement dans la région. Grand passionné d'informatique, électronique, et high-tech en tous genres. Mais aussi de circuit (essentiellement moto, dernière pistarde rc8r club race pour les connaisseurs, vendue pour projet pro, mais je compte bien m'y remettre!) Cela fait un moment que je souhaite m'acheter un drone racer, c'est chose faite depuis hier via votre boutique partenaire (ancien partenaire, un grand merci équipe super-compétente, à l'écoute, ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, un petit coucou au passage, j'ai lu que l'équipe était sur le forum ). Au niveau matos : Un QA 250 Anguysfly RTF avec système fpv (émetteur aomway 200 Mw/ écran Fpv 7" avec récepteur diversity 5.8Ghz intégré) Et par la suite sûrement une paire de lunettes, je préférais commencer par l'écran... J'aurais sûrement des questions par la suite, malgré avoir lu pas mal de choses sur le sujet avant de me lancer, alors à très vite !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.