Bonjour je viens d'acheter un Blade QX 200 avec dx6i, la configuration avec la radio m'a pris un certain, mais l'affectation des 3 modes ainsi que le démarrage des moteur est OK.
En revanche, il est incontrolable dans tout les modes, je suis pourtant habituer a piloter des helico en pas fixe et j'ai deja un drone inductrix, mais là, j'ai l'impression qu'il y a uyn gros probleme, le drone se retourne immédiatement et part n'importe comment même avec la grande douceur pour le faire décoller ne serait-ce que d'un centimètre.
Pour un mode safe, c'est curieux, j'ai faillit me le prendre en plein visage.
Il n'est ni stable de droite a gauche ni d'avant a arriere, tous les trim sont a 0, et lorsque j'essaye de compenser en les modifiant c'est encore pire, je suis desesperé qui peut m'aider?
Je viens de le recevoir ********* avec sa radio neuve.
**********
julien