Jump to content

Cyrille

membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

About Cyrille

  • Rank
    Member
  • Birthday 15/01/1973
  1. ok,c'est noté,j'ai regardé en meme temps les articles sur les différents chargeurs,effectivement c'est sans doute pas facile de s'y retrouver. Ok je regarderai ton article sur ton chargeur.
  2. et ce modèle la te permet de recharger 3 fois plus vite tes batteries.A u nombre de 4...J'attends ton article
  3. Et comment tu fais pour les charger 3 fois plus vite?
  4. j'essayerai aussi de faire des essais différent mais il m'a semblé que je durais plus longtemps (peu)avec des passages qui demandaient plus le nano de tourner.(Le tour de l'appart). Malgré une hauteure différente,reprise des gaz,par moment,pour se remettre a bonne distance du sol.
  5. Pas moi mon chrono c'est celui d'un portable,oui effectivement je viens d'en faire par rapport a hier j'ai un peu plus longtemps sur 2 batteries je suis sur 6MNS30 secondes. J'ai essayé de faire le tour de mon appart pas évident de passer entre les portes mais ca apprend les petits espaces c'est bien.
  6. Moi je me demande comment font ceux qui ont une autonomie encore moins élevé sur le papier,parce que sur le nano QX c'était a l'origine une autonomie de batteires qui était dans les cordes. On fera avec.
  7. Et bien je vais les roder a mon rythme on va voir avec le temps ce que ça donne mais il me semblait que je volais plus longtemps avant ou alors c'est le plaisir de mes premiers vols actuellement qui me fait passer le temps plus vite,plus de plaisir plus envie d'en faire plus longtemps,c'est psycho,je revérifirais avec un chrono,avec le temps qui passe.
  8. oui ok,mais temps de charge plus long,durée de vol plus longue,(que pour moi),faut que tu m'expliques je ne suis pas asser calé la dessus,c'est la puissance de charge qui permet de réduire un temps de charge mais de faire durée la batterie en vol différamment que comme indiqué sur le produit? Faut il un chargeur différent? Pk mes batteries ne répondent pas toutes pareilles sur leur temps de vol?
  9. OUI pour les batteries,identique pour les 3, et oui pour le chargeur,j'utilise celui acheté lors de l'achat du nano,le temps de charge reste identique pour les 3 betteries,30 MNS a peu près. J'aurais du identifié les 2 achetés séparément lors de l'achat,peut être que les rendements sont différents que ceux achetés en boite.étonnant quand même! Certe le prix a l'unité est modéré mais si a chaque fois tu a une durée de vol presque divisé par deux,ca reviens a plus chère. Je ne sais pas s'il y a eu des retours sur d'autres forums concernant ces batteries? A voir avec le temps ce que ça peut donner.
  10. Bonjour, donc un peu plus d'une semaine après l'achat du nano je suis en progrès constant a mon rythme. Je le stabilise mieux,j'arrive a me déplacer d'avant en arrière,toujours du même sens. Pour l'instant je ne le retourne pas pour ne pas inverser les manettes.Plus tard. Le vol est de bonne hauteure a peu près 1M50 2M sans pour autant faire que des lignes droite mais sans doute que mes murs sont plus espacés Deux défauts que je note:le clignotant de la led indiquant que votre batterie est vide est très court 2 a 3 secondes pour vite se poser sans faire de chute libre.A l'intèrieur c'est moins un problème mais dehors cela doit moins être visuel et la hauteure plus haute donc risque de gros chute libre. Et ce qui est limité aussi c'est la durée d'une batterie en vol.Pour l'instant j'ai fais ca ce matin c'est le temps que met une batteire a se décharger.Avec un chrono j'ai une batterie qui fait 4 mns et l'autre 5 mns et la dernière 7 mns en vol stationnaire,avant arrière. Pourquoi cette différence entre batteries?Est ce que les battereis a force d'être rechargées sont amménées a réduire leur durée de vol?Usure? Sinon le nano tourne bien comme le bonhomme
  11. En même temps dans des petites pièces,comme nous ca te demande d'être réactif tout de suite presque pas le droit à l'erreur.c'est une difficulté supplémentaire,je pense.Une fois que le vol est assimilé et stationnaire,les meubles de bases et bas,(canapé,table basse,lit,commode,bahut...)vont disparaitre en prenant de la hauteure.donc plus d'espace. Mais ca te premet dêtre plus satisfait de toi en cas de petite réussite et d'avantage sans doute par la suite de plaisir. Faut pas le casser donc par moment hésitation.On y va molo molo,a son rythme. J'ai aucune notion de ce qui se faisait il y a quelques années mais a mon avis ca devait,du à une technologie moins avancée,demandé encore plus de savoir faire.Ca doit aujourd'hui être plus accessible au grand public.D'ou pas mal de pub en ce moment pour les fêtes sur la vente de multi rotors. Je ferais un coucou dès que ca sera un peu mieux.Bon vol!
  12. Salut, alors j'ai essayé d'en faire hier et cet aprem sur 3 batteries a chaque fois en espacant le temps pour reposer les moteurs c'est a dire 30 mn entre chaque essais ,le temps d'une charge batterie sur sol dur,parquet. C'est légèrement mieux,c'est a dire je control mieux la manette de gauche,je lève le nez,je pique le nez,je le tourne,gauche,droite,en éxercant aussi sur la manette des gaz(mode2). Mais je suis tjrs sur du tout petit niveau d'élévation ou de hauteur.Parce que la il faut controler les deux manettes en meme temps et la c'est plus compliqué.Alors ca m'arrive sur des petites périodes ou il arrive a monter un peu parceque je met plus de gaz,c'est le principe quand meme,mais la vitesse,le manque de place et le manque de réflexe et d'habitude me fait perdre le control asser vite du nano. Alors ca viendra sans doute a force de faire, je me prends de temps en temps des meubles mais bon faut bien j'ose le faire monter et me donner des essais pour mieux le maitriser. Pour l'instant pas de casse apparente,hors mis les hélices noires,la couleur sans doute ou on peut appercevoir quelques petites rayures,ca me semble tres leger quand meme. mais c'est plaisant,enrichissant et on apprend tous les jours sur le pilotage.TANT qu'on progresse meme tout petit a petit,ca baigne!
  13. J'ai déja fait une boucle mais sans faire exprès!C'est vrai que c'était sympa et très cool! Quand je regarde tes vidéos et tes pouces ca doit aussi être une question de dosage avec des petites poussées,gauche droite ect ect...mais très sensible et avec pas mal de doigté et de sensiblité.Surtout pas faire de coups brusques.Je vais m'entrainer,
  14. J'ai vu tes conseils et tes vidéos je suis rendu au niveau 1.Leçon 1,après je ne suis pas encore rendu la mais ça doit venir plus tout seul,naturelement et des automatismes doivent se créer,mais faut prendre l'habitude et rester a en faire un peu de temps en temps.Je ferais des pauses pour les moteurs,j'ai 3 batteries.Ca tombe bien j'aurais besoin de me reconcentrer après chaque essais.Merci je remonterai quelques infos ici après quelques progres,je pense qu'il y en aura,il y en a toujours!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.