Jump to content

viddal

Stagiaire
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

  1. ok, je vais attendre mardi et m'acheter de vrais outils.
  2. Salut J’ai beaucoup de problème avec les vis à 6 pans dont les têtes s’usent vite et qui deviennent vite inutilisables. Je suis le seul dans ce cas ? Vous utilisez la clé fournie ou une autre ? Actuellement à cause de ça je n’arrive pas à remonter le drone, surtout avec les grandes vis. Je ne sais plus quoi faire.
  3. Je me vois pas trop racheter un drone. Je peux tenter de changer la powerboard mais ça me ferait chier de dépenser 40 ou 50 euros dans un contrôleur sans être certain que ça va résoudre le problème.
  4. Pas vraiment non, mais des fois le drone se retourne au décollage. C'est peut-être lié.
  5. Je viens de constater que de temps en temps, à très faible régime, l'hélice avant gauche ne tourne pas, ou en tout cas pas à la même vitesse que les autres.
  6. Merci pour ta réponse. Si je comprends bien il faut que je change un des 2 et que je vois si ça va mieux. pas moyen que je puisse faire un diagnostic ?
  7. C'est vrai que c'est l'occasion de s'y mettre.
  8. Il faut que je démonte tout alors ?
  9. Salut Depuis quelques temps j'ai des variations de puissance pendant le vol. Je dis variation mais c'est plutôt des chutes de puissance avec retour à la normale puis rechute. Ca peut arriver plusieurs fois par seconde et ça rend le drone difficilement contrôlable. Au son j'ai l'impression de piloter un moustique. Des fois il n'y a carrément plus rien et le drone tombe comme une masse et s'écrase par terre. Des fois il se retourne dés le décollage, sans raison apparente. J'aimerais savoir d'où ça peut venir. Merci d'avance.
  10. Justement, contrairement au 5 pins, le 3 pins n'avait pas l'air soudé mais j'ai juste enclenché grâce à 2 pattes.
  11. Merci pour ta réponse. En fait la caméra et son connecteur n'ont rien. Je n'utilise peut-être pas les bons termes. Ce qui est cassé sur le drone est en fait le "truc" blanc qui accueille le connecteur 3 pins de la caméra. Sur l'image suivante on voit en bas que la caméra est connectée en 3 pins. A côté le 5 pins est libre. Ce que j'ai cassé ce sont les 2 trucs blancs du drone. le connecteur au bout des 3 fils de la caméra n'a rien.
  12. J'ai oublié de préciser que c'est pour un Walkera Runner 250.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.