Aller au contenu

Soarantes

Stagiaire
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci de ta réponse. En fait, j'ai déjà testé des mini drones FPV de type Hubsan H107D, et je souhaitais tester une taille un peu au dessus, en FPV avec GPS, RTH et OSD. Je ne pense pas être capable d'en monter un de toutes pièces, surtout avec toutes ces fonctionnalités. C'est pourquoi, j'ai cherché un modèle existant pouvant répondre au besoin, et à un coût raisonnable. C'est ainsi que j'ai repéré le modèle Hubsan H501S, que j'ai pu acheter d'occasion vraiment pas cher. Mais, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand (enfin, tout est relatif...). Je comprends ta remarque, et je ne veux pas prendre de risques. C'est pourquoi, je suis juste curieux de savoir si cela est faisable juste en intervenant sur la coque (20 euros) avec changement d'hélices. A moins, qu'il existe vraiment un modèle tout fait que je n'aurai pas encore repéré (Il y aura peut-être le Hubsan H502S, mais à priori sans OSD...) ??? Merci.
  2. Bonsoir J aimerai essayer de réduire les dimensions de mon hubsan h501s, par exemple juste en modifiant la coque (racourcir les 4 bras) et puis mettre des helices plus petites. A priori, cela devrait diminuer la puissance ou portance et aussi l autonomie, mais cela ne sera pas grave pour moi. Selon vous, ce type de projet est il realisable ? quelles seraient alors les principales contraintes à respecter pour qu il puisse conserver l essentiel de ses capacités de vol ? Merci pour vos avis.
  3. Bonjour Juste pour préciser : je compte garder encore le phantom 3 advanced le temps de bien tester les nouvelles fonctions, au retour du beau temps : waypoints, follow me, etc Merci et bon WE
  4. Bonsoir ou plutôt bonjour, Je suis de la région parisienne et je souhaite m exercer au pilotage de minidrone en fpv. J avais deja commencé il y a plus d un an avec un hubsan h107d qui m a bien plu, pour passer ensuite recemment sur un modele plus grand pour tester : dji phantom 3. Malheureusement, la réglementation et la densité urbaine ne permettant pas de le pratiquer facilement sans déranger, je pense peut être revenir vers le fpv avec un mini pour evoluer en intérieur ou le jardin. C est pourquoi, je commence notamment a m intéresser aux pratiques de modifications pour augmenter l autonomie de vol des mini : experimenter les technologies d impression 3d pour des châssis plus leger, performance des lipos, etc. J espère avoir l occasion d echanger avec vous sur le forum. Bien amicalement.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.