Jump to content

flopflop62

Stagiaire
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. j'adore bravo !!!!pas con et personnalisé en plus
  2. bonjour a tous , je débute et je voudrais avoir un retour vidéo sur mon écran moniteur led je me suis équipé avec un transmetteur TS 832;et un récepteur RC 832 la sortie go pro hero 3 est raccordé avec un cordon sortie usb , quelqu'un pourrait m'apporter de l'eau a mon moulin......... je ne reçois aucun signal . merci pour votre aide
  3. Bonjour à tous je suis un petit nouveau j'habite calais je possède un drone wltoys xk380 je découvre une nouvelle passion et souhaite débattre avec vous merci de m'accepter bonne soiree
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.