Jump to content

guiguidusud

Stagiaire
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. La video est sensible au wifi et en aglo s'en est blindé ! . Faut viser la pampa . Chez moi le Km est atteint sans mod . v1.1.9 ... m'enfin ce sera pas la zone de vol ok . les 400 m 600m c'est parfait . Attention l'antenne est directionnel il faut pointer le drone .
  2. RAS pour les reglages hormis ceux du démarages gyro + compas1 compas 2 cf youtube pour plus de details. aprés tu pose le H501s au sol dehors et tu attend les GPS min 6 chez moi il finit à 12 mia ça prend jusqu'a 2 min c normal . la position affichée doit être stable ! attend aussi ceux du TX. passe en mode GPS et zou active les hélices et monte a 2m du sol lache tout. ton drone doit rester stable même altitude même position. familiarise toi avec les commandes et vol . si rien ne se passe comme prévu drone instable même sans vent , ça va compliquer les choses ... cf youtube aussi . bon vol
  3. Pour l'accro il faut le mettre en mode manuel avant de decoller ! Cf doc . Ensuite le GPS doit etre desactivé . La ton drone devient un quadcopter sans assistance l'altitude c'est toi qui gère et le recentrage automatique du throttle implique que le drone va monter rapidement. Donc vol en altitude obligatoire , un simple switch sur le mode GPS le repasse en mode gps .
  4. guiguidusud

    863m

    Bon alors je vais pas parler de mon km a plat alors, j'metrais pas le lien YouTube non plus. M'enfin j'avais bon : bonne condition peu de vent , 80 90m de haut / 150m autorisé , Espace sans personne = OK 2km/5km de vignes , vol a vue = OK (aucun obstacle entre moi et le drone possibilité de le voir 100% du temps) . En tous cas ce petit bijoux est capable de prouesse mais il lui faut un environnement propice. Pas de wifi , pas de radio en tous genre pas d'obstacles et le drone doit rester dans le faisceau . l'antenne video du TX est directionnelle du coup si vous allez trop loin sur les cotés vous sortez du cône directionnel . soit vous éloignez le drone >100 m pour qu'il fasse ses allé retour dans le cône soit vous le suivez au passage. En tout cas le FPV permet de se balader comme un oiseau, c'est le rêve d'Icar. Hormis la réglementation "qu'il faut respecter" . Il faut surtout avoir le bon sens de voler au dessus de rien et dans des endroit sans aviations, descendre au moindre bruit d'un truc qui vole a basse altitude. Le moindre crash qui va causer des blessé ou pire va bloquer la législation et deviendra tous des fraudeurs . le seul risque que j'avais de mon coté était de dire au revoir à mon drone au sol . Même au km il était "à vue" c'est à dire sans aucun obstacle entre moi et le TX . J'ai préféré fixer mon attention sur le FPV fonctionnant parfaitement plutot que chercher le chtit point noir dans l'ciel . Kiffage de drone quand même rapport qualité prix imbattable pour le mmt .
  5. Bonjour Dronist newbee ;o) j'ai eu le protoX FPV qui à été emporté par le vent , doit être en Afrique du sud maintenant. heureux possesseur du H501s v1.1.9 ! Kif assuré
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.