Gépéto54
membres-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendar
Tout ce qui a été posté par Gépéto54
-
en faite je n'utilise que les moteurs et rien d'autre.
-
Bonsoir, je revient vers vous pour savoir si je peu utiliser ce genre d'ESC avec le moteur du 200Qx , y a t'il des risque pour le moteur si oui les quels? Je n'ai pas trouvé d'ESC de 3A, je suis même pas sur que cela existe. Contrôleur TURNIGY Plush 6 ampères: Courant en continu: 6A Courant en pointe: 8A Mode BEC : Lineaire BEC : 5v / 2A Elements lipos: 2-3
-
Bonsoir, En faite Tonton a raison, je réfléchir pour me crée mon propre drone , Fabs74, j'y ai pensé a ce moteur pour mon projet, c'est vrai que c'était mon premier choix, mais pour le moment ce n'ai qu'un projet. Encore merci pour vos réponses.
-
Bonjour tout le monde, Sur le 200qx il y a une platine qui gère les 4 moteurs, donc 4 ESC sur la plaque, ça Ok. Quel serai les caractéristiques d'un ESC pour faire fonctionner un seul moteur du 200qx? Merci d'avance.
-
Merci a vous pour ces infos, comme tu viens de le dire y a plus qu'a teste afin de trouver quelque chose qui me convient pour débuter. Je suppose que le but final est de ce passer de cette aide.
-
Je viens de tester ce que tu m'as expliquer et franchement premier vol sans crach alors encore 1000 x merci Le Quebecois. Es que je peu faire le même réglage sur le RUDD si oui quel valeur. Toujours pour le D/R et Expo quel est le seuil a ne pas dépasser?
-
Ok merci pour c'est info je vais les testes cette aprem
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, le père noël ma déposer le petit 200qx, joli bébé. merci a " dol02" d'avoir poster la vidéo pour la config de la DX6i ça m'a bien aider. en faite j'ai deux chose a vous demander : 1- telecommande appairé, j'ai bien las 3 mode. Débutant je suis, donc led vert. Au décollage , je n'arrive pas à le garder en stationnaire sans toucher à la telecommande. est ce que c'est normal? y'a t'il des réglages à faire? ou j'ai peut etre louper un paramétrage? 2- dans le sujet configuration 200qx "chestburster" parle des switch ("elev d/r" et "ail d/r 100% et 70% ) qui correspond si je ne me trompe pas à l'inter double débattement du manuel. Ma question a ce sujet : dans quel menu je dois aller pour paramétré c'est donné? merci d'avance pour vos réponses Vince.
-
Bonsoir, a vous Je me présente, Vincent du 54, je viens de me faire plaisir pour noël en m’offrant un petit blade 200qx. Ps c'est mon tout premier drone et j'y connais rien en aéromodélisme.
