Jump to content

tomtom550

Stagiaire
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

  1. Ok merci, et niveau autonomie, en comparaison des 3S 1500mAh 35C, je gagnerai en prenant des 4S 1500mAh 75C? L'augmentation du taux de décharge et de la tension vont jouer sur l'autonomie ou cela n'a rien à voir?
  2. Merci pour ta réponse. Ne vais je pas gagner en nervosité en 4S? Chose que je ne souhaite pas forcément, moi qui vole très pépère...Quel est l'intéret de passez en 4S si je ne souhaite pas gagner en perfo? Pour infos, les moteurs sont des MT2204 2300KV, ESC 12A , hélices en 5045.
  3. Bonjour à tous, Je possède un Falcon 250 entièrement d'origine. Il est équipé d'une batterie 3S 1500mAh. Je précise que je suis débutant, donc vol stationnaire etc... Je recherche donc l'autonomie et pas la performance. Vol à vue, sans caméra ni rien. Que me conseilles vous comme batterie? 3S, 4S, 1500, 1800, 2200mAh? J'ai posé la question sur le chat d'un vendeur en ligne, et il me conseille des 1800mAh max, il me dit que des 2200 seraient trop risqués niveau résistance des pièces (j'ai pas du tout compris pourquoi)...? Merci beaucoup!
  4. Merci pour ta reponse. Cependant Un truc que je ne comprend pas. Il me semble que le recepteur est alimenté en 5v non? Donc la tension de la batterie 3S (11.1v) est deja transformé pour alimenter le recepteur. Donc elle n est pas vraiment représentative de la tension totale de la batterie ou de une de ses cellule non? Le but de ces 2 fils etant de controler le niveau de tension batterie pour mettre en route le buzzer sous un certain seuil. Merci!
  5. Merci pour ta réponse! Où puis je brancher alors? Il faut que je me repique quelque part sur le pcb? Sur un ESC, sur la cc3d...? Merci!
  6. Re bonjour, j ai trouvé d ou venait le problème! C est un buzzer 3 fonctions avec 3 pins + 1 paire de cable rouge et noir pour controle de niveau de batterie. Le mode buzzer ne peut pas fonctionner seul si le cable rouge et noir n est pas branché. Par contre ce cable est nu sans connecteur, où puis je le brancher? J aurai bien mis un connecteur pour le brancher a la prise d equilibrage de la lipo, mais j alterne entre des 3S et 4S donc pas le meme connecteur... Vous avez une solution a me proposer? Merci d avance
  7. Oups pardon pour le lien. Donc le buzzer est le MATEK BM3in1.
  8. Bonjour à tous. Je possède un Eachine Falcon 250 et un buzzer 3 en 1, celui là même: ********************************** ********************************** J'ai branché ce buzzer directement sur le récepteur flysky FS-ia6 sur la voie 6. J'ai paramétré la télécommande flysky i6 pour assigner un interrupteur 2 position sur le channel 6. Le problème est que ca ne marche pas! Les 4 leds du buzzer clignottent, il emet un petit son à intervalle régulier, mais le fait de bouger l'interrupteur ne change rien. Savez vous d'ou ca peut venir? JE pourrai le connecter sur la cc3D mais je n'ai pas de port de libre. Sur la version du Falcon que j'ai (la nouvelle version) la cc3D ne possède pas de pin qui sortent mais directement un connecteur femelle. Ensuite pour la fonction lipo alarm j'ai 2 fils qui sortent du buzzer sans aucun connecteur au bout. A quel endroit brancher ca?? Merci beaucoup!
  9. Bonjour à tous, Nouveau dans le monde du drone, je viens chercher des conseils et apporter mes faibles (pour l'instant) connaissances. J'ai commencé avec un nano drone, et là je viens de recevoir un RTF Eachine Falcon 250. Sinon, j'habite dans le Gers, à 40kms de Toulouse et j'ai 33 ans!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.