Aller au contenu

Rafael Mchd

Membres FAQ-Drone
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Rafael Mchd

  1. j'éternue un peut se matin mais je pense que c'est plutôt du au froid
  2. Ahah je t tiens au courant si je déclenche une allergie quelconque alors
  3. Pas vraiment le temp pour ça mais je peut toujours répondre à des questions
  4. Ahah non pas vraiment, cela va faire bientôt 8 ou 9 mois que j'ai commencer, j'ai en effet débuter avec un eachine racer 250 que j'ai bien utilisé de juin à aout, ensuite je suis partie a bordeaux pour mes étude donc j'ai fait que du simu se qui ma permis de m'initié au mode accro, puis je me suis monté mon quad en novembre après avoir économisé sur mes bourses, et je vol avec de temp en temp quand je rentre le week end.
  5. Alors oui il est rester bloquer genre vraiment toute un haut pour facilité les choses bien sur ^^ mais bon ça va je me débrouille en grimpe heureusement parce que c'est bien galère de monter au sommet d'un sapin de cette taille. Je pense que ça doit existé oui, après faut y allez a l'improviste un peu
  6. Voici ma dernière session en date, 2 spot, un pont, du freestyle, bon visionage
  7. https://www.youtube.com/watch?v=3r0rIZ26L-A Ancienne session un jour de neige, je ne l'avais pas encore publier mais voila :
  8. tromper de lien puis je sais pas comment supprimer le com :
  9. Salut, alors pour mon matériel vous pouvais voir toute la composition dans la description de ma chaine youtube (j'ai acheté pièce par pièce puis assemblé le tout, il y a des videos qui explique très bien comme celle de rotor riot mais n'hésité pas a me demander si vous avais besoin d'explication) en gros j'ai : • frame alien 5" de chez impulserc • moteur lumenier 2206 2350kv • Kiss fc et kiss esc24a • battery : tattu 75 et 95c 1300mah • En hélice je prend chez Hqprop des tripla 5x4x3 c'est se qui compte après niveau radio, système fpv ça n'agit pas trop sur la façon dont il vole. Pour ma caméra c'est une gopro hero 5 session qui est absolument parfaite pour ça comme la 4 session d'ailleurs. Pour ma pratique j'ai en effet commencé environ vers Juin/Juillet 2016 avec un eachine racer 250, j'ai bien pratiqué tout l'été puis fin septembre je suis partie à Bordeaux pour les études donc j'ai continuer de m'entrainer un peu sur simulateur se qui m'a bien aidé puis je suis revenu au vacances d'hiver et j'ai construit mon drone actuel. En effet si t'apprend vite et régulièrement puis que tu taff sur simulateur pour passez du mode stabilisé à manuel ça risque d'allez vite ne t'inquiète pas
  10. Je pense qu'il y a déjà suffisamment de touriste l'été qui squatte la totalité de mes spot ^^
  11. Nouveau spot → ancien gare cotée espagnol, l faudra que j'y retourne comme je n'ai pas pu filmer avec le soleil a cause de photographe qui squatter le spot.
  12. ahah pas de problème va voir ma chaine youtube un peut et abonne toi
  13. Ahah je ne m'y connais pas trop en pathologie du drone . Voila ma dernière video qui résume mes principaux spot du moment :
  14. Un batterie pour une session de reprise
  15. Voila mes premiers essais au "dive" , pas énormément d'audace avec les rafale qui arrivaient en mode n'importe quand je préférais garder mes distances avec les parois.
  16. Ahah exactement, moi non plus habituellement mais la c'était pas top dutout, de plus que le vent rendais compliquer les manœuvre mais bon il faut un début a tout et je pense qu'après quelque essaie on s'habitue
  17. Haha merci a tous, en voila une autre, première fois que je pilote en voiture en fpv et ça met franchement pas dans un bon état entre la sensation des virage et le pilotage compliqué par le vent mais bon c'était cool quand même :
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.