Jump to content

Jacquot74

Stagiaire
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About Jacquot74

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

94 profile views
  1. Bonjour, Moi je les transfère sur ma tablette et ou sur le disque dur de ma Freebox et comme ça elles prennent la date du jour. Cordialement.
  2. Bonsoir, Du coup lubrification ou pas ? Sur youtube il y a plein de tutos ou les gars lubrifient mais ce sont tous des anglophones donc ! Sur mon h501ss j'ai trouvé une vis dans deux moteurs qui se baladaient entre le moteur et le pied protection marron.
  3. Bonsoir, Pour répondre à Pat64, je mets un lien http://www.faq-drone.com/topic/20726-type-de-cam%C3%A9ra-sur-h501s/ou il y a la référence d'un autre post de Bandit qui m'a bien sorti de la mouise. Cordialement. Jacquot74.
  4. Bonsoir, J'ai retrouvé un post intitulé Bug vidéo Hubsan H501s du 24/08/2017 de Bandit que j'ai légèrement modifié car je suis sous Win10 et l'invîte de commande s'appelle PowerShell donc devanr les commendes recover il faut ajouter .\recover etc... Et ffmpeg est à rajouter dans le path de windows. Cordialement. Jacquot74.
  5. Je l'ai acheté sur un site en Allemagne ( ##### Allemagne ) après la fabrication je pense en Asie.
  6. Re, Merci beaucoup je vais tester demain et ferais le retour positif ou non. Cordialement.
  7. bonsoir à tous, toutes, J'ai une vidéo qui ne sait pas terminée suite à un accroc avec une touffe de fleurs au contact le drone s'est éteint. J'ai cherché sur le net un log pour réparer ma vidéo mp4 mais celui ci me demande si la cam est en pal ou ntsc ? Si vous avez la soluce je n'aurais qu'à vous remercier. J'ai cherché mais pas trouvé cette info sur le net. Cordialement. Jacquot74.
  8. Re bonsoir, Bien sûr tous les conseils sont bons à prendre et à tester.
  9. Bonsoir, J'ai reçu mon Hubsan H501s ce matin, déballage et contrôle. Chargement de la batterie puis quand j'ai voulu mettre les piles dans la télécommande et bien surprise j'ai découvert une batterie et le cache soleil pour l'écran de la télécommande aller hop en charge puis branchement des batteries et calibrage du drone et petit essai car la nuit tombait.voila voilà. Bonne soirée.
  10. Bonjour, J'ai 63 ans et à la retraite donc je veux profiter de mon temps libre pour piloter un drone, étant novice en pilotage physique mais je me suis bien renseigné sur la technique, j'ai choisi de débuter avec un Hubsan H501S.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.