xavdrone 3 934 Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour J'ai eu le plaisir de tester un masque de réalité virtuelle qui permet également de voler en FPV Comme parfois je suis long à mettre en ligne mes tests je vous en dit plus ici en avant première Le masque coûte moins de 30€ (en France chez notre partenaire : http://goo.gl/CF6L58 ) Compatible iOS et Android (on met son tel dedans) Déjà j'ai testé différentes vidéos dont celles de démonstration (appli gratuite à télécharger) J'ai testé sous iOS et Android et c'est différent (oui c'est compatible pour les 2), certaines fonctionnalités ne fonctionnent qu'en wifi (à moins que ce soit l opérateur téléphonique qui mette des filtres) On est vraiment à l intérieur du film c'est terrible !!! Par contre la qualité des images n est pas top (je testerais en wifi pour être sure). On peut également télécharger des applis avec des scènes de demo vraiment sympas comme les montagnes russes (en restant debout pour regarder on a l impression que l'on va tomber) Mais on peut aussi voir des vidéos en 3D : l effet 3D est vraiment réaliste et c'est super net !!!! On est plusieurs à avoir testé et tout le monde a trouvé ça bien. Puis on a cherché sur YouTube des vidéos en Réalité virtuelle ... C'est vraiment chouette et les filles étaient jolies... Puis j'ai mis une vidéos Gopro en réalité virtuelle (saut en parachute histoire de rester dans les sauts et s envoyer en l air comme avec un drone...) Terrible aussi !!! Au debut on est dans l avion juste avant de sauter, on se retourne on voit le pilote et on regarde devant puis en bas et on voit le vide puis on saute !!! Très chouette :-) Pour info sous iOS je ne pouvais pas accéder à la super qualité (en wifi aucun souci) par contre sous Android il y avait l icône des lunettes pour une meilleur qualité Et pour voler en Fpv ??? J avais pour l'occasion ressorti mon Blade Glimpse FPV (qui est vraiment top et j avais oublié) puisque le retour video est sur le smartphone Et hop j'ai volé en Fpv Par contre c'est naze l image n est pas top dans le masque donc pas bon pour ca ! Je testerais avec le Bebop et vous dirais si c'est mieux , ou si quelqu'un a un P3 ou un P4 pour tester... Pour l'instant je dirais que pour les vidéos c'est super mais pour les vols Fpv c'est naze Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 mai 2016 J'ai oublié de préciser que ça m'avait été offert par notre partenaire Studiosport et selon ce que vous achetez pensez au code de réduction du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael binon 0 Posté(e) 23 août 2016 salut j ai essayé aussi avec une vr box avec un x5sw impossible de trouver un programme pour le tel pour etre en side by side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites