Aller au contenu
dounias

LE h501s ne répond plus !

Messages recommandés

Salut,

Ben voilà, j'ai perdu le contrôle de mon drone et plus moyen de le récupérer(j'ai cherché pendant 2 heures).

Y a t-il quelqu'un qui connait un lien pour racheter uniquement le drone pas trop cher ?

et j'aimerais savoir si dans le h501c, il n'y a que la radio qui change ? car il est moins cher que le S.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour je pense pas que le H501c possède la retransmission en 5.8gh tu n'auras donc pas le retour vidéo

Pour le 501c.....c'est dommage, j'avais trouvé le prix très intéressant.

Oui perdu !

A une centaine de mètres de chez moi, il y a plusieurs logements en construction, je volais assez bas (+-15m) et sans aide ensuite, j'ai merdé dans les commandes, paniqué (c'était la première fois que volais sans aide).

Résultat  ben il tombe et le temps que, je me rends sur place y avait des ouvriers mais personne ne la vu :(

Deux heures de recherche ....................en vain.

Un conseil, comme on a pu me le donner à mes débuts...

Tu as à peu près la positions de la chute ?

Garde le meme axe et augmente ta distance de recherche.

Le drone se trouve souvent bien plus loin que tu ne le penses.

(J'ai retrouvé mon X4 dans un champs, autant dire une aiguille  après 4 jours de recherche grâce à ce conseil !)

Tentes une nouvelle recherche à la nuit tombée, peut-être que les diodes clignoteront encore ......

Bonnes chances en tout cas.

Et penses à Saint Antoine de Padou en cherchant, c'est pas des blagues et je suis pas croyant, mais mon père faisait cela à chaque fois qu'il cherchait quelque chose, et je le fais aussi, c'est le saint patron des objets perdus. Dans tous les cas perso je referais une chasse complète jusqu'à le retrouver.

Attention attention ! le Hubsan H501 s disparu le 04/05/2016 dans l'après-midi dans le centre de la Belgique.........est rentré à la maison (sans dégâts) ;-)

C'est mon voisin qui connait le voisin de son voisin qui l'a retrouvé en plein milieux de son champs.

Je suis comme un gamin à qui on a volé son meilleur jouet et qu'on rapporte le lendemain  ! ;-)

En tous cas merci à toute les personnes qui ont essayés de m'aider et un grand merci aussi......................à Saint Antoine de Padou  ;-))

@+

En tous cas merci à toute les personnes qui ont essayés de m'aider et un grand merci aussi......................à Saint Antoine de Padou  ;-))

@+

;) cool et bravo à tes voisins

Tu l'as retrouvé, tant mieux, mais au risque de casser ta joie, tu fais quoi des regles de vol dans tout ça?

Altitude inconnue, survol de zone privée, survol d'une zone avec des gens , rester a une distance permettant d'avoir toujours la vue sur son appareil ?

Tu as eu surtout de la chance de ne blesser personne ni de faire des degats materiels.

Un conseil: relis les regles, c'est mieux pour toi et pour ceux qui sont dans ta zone de vol !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.