mattx38 0 Posté(e) 4 mai 2016 Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le pilotage de drone. Sur les conseils d'une boutique de Lyon, j'ai commencé par un Hbsan x4 pour appréhender le maniement des commandes. Là je tente de piloter un Eachine 250 Racer. Merci de m'acceuillir parmi vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 mai 2016 Salut :welcom: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 5 mai 2016 Salut as toi bienvenu sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 mai 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 mai 2016 Salut et bienvenue. Bien la boutique de Lyon t'as donné un très bon conseil ;-) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 5 mai 2016 salut et bienvenue également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour et bienvenue et très bon conseil pour le Hubsan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx38 0 Posté(e) 5 mai 2016 Merci à tous pour votre accueil. Pour compléter : J'habite près de Voiron dans l'Isère J'ai 38 ans Je suis Commercial dans les solutions Cloud et Télécom Je pratique aussi la MiniZ ainsi que la voiture piste/TT 1/10e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) oups déjà salué Modifié 5 mai 2016 par lesuresnois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 6 mai 2016 bonjour bienvenue dans ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICKELCHROME 1 Posté(e) 7 mai 2016 Salut du Centre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leevanox 5 Posté(e) 10 mai 2016 Salut et bienvenue a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micasword 3 Posté(e) 15 mai 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites